Aller au contenu

Photo

Les Aventures de Winnie (Tenues à jour)

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Winniethepooh
  • Winniethepooh
    • Members
    • Member
    • Topics : 28
    • Dernière activité: mai 01 2012 11:12
    • PipPip

Posté 08 mai 2012 - 05:01

Poy Poy Poy dit le Panda à tout les Pandemoniums !

J'imagine que vous vous rappelez de moi squattant vos photos de famille sur les marches dans Velika ! Et bien je n'ai pas fini de clamer haut et fort à quel point la Nation Popori et notamment la guilde Frères des Popori sont fortes ! Sont d'incontestables farmeurs panda (à défaut d'être des farmeurs chinois) et c'est donc avec une série de photo que je vais vous faire découvrir nos nouvelles aventures ! En échange bien entendu d'une petite rémunération in-game ce que tout Popori devrait mériter ! :D

Cependant nous avons bons cœurs derrière nos têtes de fouines, de pandas et autres furets ! C'est pourquoi ce premier épisode est totalement à nos frais ! Réaliser sur papier feutré par nos meilleurs alchimistes et écris avec la délicatesse de nos plus bonasses Ellins !  popori_clindoeil

Célèbre cliché présent partout en ville sur le célèbre Winnie dit "The pooh" aux côtés des pandemoniums !

Image IPB

Ensuite notre popori préféré eu vraiment envie de se ressourcer donc de partir en Vacances avec son ami Rebraal dans un endroit somme toute paradisiaque afin de s'adonner à quelques pirateries et autres
arnaques Poporines ! :D

Image IPB

[h6][/h6]
Image IPB

Winniethepooh
  • Winniethepooh
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 08 mai 2012 - 05:04

Episode 1: Vacances Typiques d'un Popori sans perdre de vue le farm !

D'abord il faut donc un endroit paradisiaque pour faire de petites arnaques afin d'acheter un bateau et faire de la piraterie pour voyager au-delà le monde pour apprendre toute sortes de choses plus ou moins Useless à revendre sous formes de concepts plus tard !

Image IPB
Image IPB

Winniethepooh
  • Winniethepooh
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 08 mai 2012 - 05:14

Astuce numéro 1: Camouflage Level Popori

Si la situation se complique pourquoi combattre ? Autant se fondre dans son environnement ! (Envoyer 2 Po à Winniethepooh Serveur Callida pour apprendre cette technique popori2_sourire)

Vue de face:

Image IPB

Vue de profil:

Image IPB

Non Winnie n'a pas une tête de panda pervers qui grimpes aux échelles juste après les Ellins pour mater ! C'est un Mythe popori_sourire !!!
Image IPB

Maeko1398987578
  • Maeko1398987578
    • Members
    • Officier PvP
    • Topics : 552
    • Dernière activité: juin 20 2012 07:01
    • PipPipPip
      • LocationSuisse

Posté 08 mai 2012 - 07:15

XD toujours aussi énormes tes post! A tout bientôt, et merci, je me suis marré!
Image IPB

Winniethepooh
  • Winniethepooh
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 08 mai 2012 - 07:38

Astuce numéro 2: Dance Level Popori

Danser tout le monde le fait ! Les Castanics aiment bien montrer qu'ils sont gracieux et sex ! Les elfes sont très subtiles quand aux humains ils ont du goût ! Mais rien n'égale la danse mythique des POPORI ! Et encore moins lorsque c'est la bande à Winnie qui à Anime la place de boquillon ! Lorsque tout le monde s'amasse au milieu de la place centrale ! Les yeux rivés sur votre déhanché c'est le moment d'envoyer les petites Ellin fureté dans les poches des badauds popori_clindoeil !! (cette astuce est ré-utilisable sous couvert de 2 po par utilisation, à envoyé à la même adresse que d'habitude, vous connaissez maintenant puisque j'ai déjà reçu 10 po depuis mon poste de tout à l'heure !! vous êtes des malades mais je m'en plein pas ! Winniethepooh serveur Callina !!)

Image IPB
Image IPB

Winniethepooh
  • Winniethepooh
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 08 mai 2012 - 07:49

Astuce numéro 3: Savoir monter sa monture

On ne le dira jamais assez ! Comme dit précédemment un Popori riche est un popori qui voyage mais aussi qui sait rester en vie ! Lorsque une arnaque sent le sapin et que toute la population de Boquillon par exemple fortuit se met à chasser le Popori seule sa monture le sauve ! Et permet au Winnie et aux Amis du Winnie de continuer sa quête ! ET comme dit le proverbe Popori : [h3]"Bride de Lion ne va pas à un âne !" ou encore "Si tu n'arrives pas à monter à cheval montes une Ellin !" haemm bref je m'égare ! popori2_gene

Voila LA bonne position à adopter pour galoper à dos de lion, By Winnie the pooh !

Image IPB

[/h3]
Image IPB

Galatea
  • Galatea
    • Members
    • Advanced Member
    • Topics : 202
    • Dernière activité: mars 01 2012 03:35
    • PipPipPip
      • LocationNantes

Posté 08 mai 2012 - 09:31

comment je me suis fendu la poire a lire tes postes x) 
Image IPB

Wave
  • Wave
    • Members
    • Pandemoniums
    • Topics : 62
    • Dernière activité: avril 17 2012 06:00
    • PipPipPip

Posté 08 mai 2012 - 03:41

Wtf ?! Tu me monte j'te démonte ! Soyons clair paillasson. ;)

Image IPB

Winniethepooh
  • Winniethepooh
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 13 mai 2012 - 08:55

Episode 2: Full METAL Panda "Never say no to a panda"

Ici il est question d'attaquer le rudiment des techniques de guerre et de réussite POPORI ! popori_peur
Par de nombreux exemple et mises en situations Winniethepooh serveur Callina va vous apprendre les rudiments du combat ! De la drague d'Ellin et de la richesse incommensurable !

Au fait bande de petits lapinou ! J'ai constaté que certains avaient lu mon guide mais ne m'avait point envoyé de po sur ma boîte postale ! Ce n'est pas très gentil quand même popori_col_re  !!!!

Astuce 1: L'offre et la demande

Personne ne vendant de ballons pour animer les soirées qui nous sont chères à Poporia ! Et bien c'est notre ami Lapinou 1er qui s'y est collé ! Et c'est la que nous verrons comment une brillante idée peut-être sabotée ! Lapinou à décidé de vendre des ballons ! Idée judicieuse ! Mais il à choisit la ville de Chebika pour le faire ! Non, non et non quelque part si tu ne sais pas rentre  chez toi ! Je veux dire physiquement ferme la ! faute grave professionnelle ! Qu'est-ce qui fait que toi tu vendes des ballons à Chebika et moi des potions à l'Hv ? Ou est-ce qu'on s'est loupés, ou est-ce qu'on s'est croisés ?! (les experts en glissage de quenelle reconnaitront la référence) xD

Image IPB
Image IPB

Winniethepooh
  • Winniethepooh
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 13 mai 2012 - 09:03

Astuce 2: Ecoute ce que je dis ou rentre chez toi quelque part !

Donc comme vu précédement voila l'exemple typique du mec qui à pas lu les Astuces des Aventures de Winnie et qui n'a dailleurs pas envoyé 2 po à Winniethepooh Serveur Callina/Fr !
Que faut-il vendre en plein désert ?! En plein désert tu vends des potions qui donnent soif ! Comme ça dix mètres plus loin tu vends ton eau trois plus chère ! :D ahahahaha

Donc maintenant nous allons voir quelques points particuliers sous forme de mini-astuces ! En donjon ton healeur se fait attendre ? Il traine la patte car il n'a pas lu les Astuces de Winnie ? Improvise une petite dance et émerveille les Ellins du coin ! Afin de leurs apprendre la danse nuptiale du Poposhit :D

Image IPB

Image IPB

Winniethepooh
  • Winniethepooh
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 13 mai 2012 - 09:11

Astuce 3: Fait toi aimer des dieux et surtout des déesses ! (c'est comme un dieu mais en plus bonne ! xD)

Comment veux-tu réussir dans cette vie sans un petit coup de pouce du divin ? A moins d'être plus fourbe que moi tu pourras pas y couper ! Il parait que Velik est la déesse qui protège Velika ! Ché pas quoi blabla bullshits ! En tout cas elle est super bonne et super sympa ! Elle à dit que j'était un True Héros comme ont en fait plus ! Ah ouais tu me crois pas ?? Tiens ingrats qui n'a pas envoyé 2 po à Winniethepooh !

Image IPB

Ca quelque part c'est la preuve que tout ce que jte raconte depuis le début est vrai alors si t'es pas content quelques part assumes toi ! popori2_clindoeil  !!!

Tu veux une preuve ? Depuis que la déesse me kiffe je peux marcher SOUS la map ! Et OUais

Image IPB
Image IPB

Winniethepooh
  • Winniethepooh
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 13 mai 2012 - 09:18

Astuce 4: Cardio ! Fait du sport !

Faire la fête, manger, boire c'est bien ! Mais déjà faut avoir quelque chose à fêter donc être un TRUE hero comme le Winnie ;D Donc avoir lu mon guide ci-présent ! Donc m'avoir envoyé 2 po par astuces ! Vois-tu le problème c'est qu'à force de réussite ont prend de l'embonpoint ! Fait du Sport !

Une Ellin par ci ! Une Ellin par la ! Une par la-bas ! Une par ici ! Si sport tu ne fait pas ! Bide tu auras du mal à hisser en haut de l'échelle ! xD

Image IPB

La tu vois tout va bien ! Tu grimpes tranquille ton échelle ! Mais imagine qu'une bande d'Ellins fans t'attendent en haut ;D

Image IPB
Image IPB

Galatea
  • Galatea
    • Members
    • Advanced Member
    • Topics : 202
    • Dernière activité: mars 01 2012 03:35
    • PipPipPip
      • LocationNantes

Posté 13 mai 2012 - 10:45

Astuce 3: Fait toi aimer des dieux et surtout des déesses ! (c'est comme un dieu mais en plus bonne ! xD) 

exelent^^
Image IPB

Penny
  • Penny
    • Members
    • Pandemoniums
    • Topics : 17
    • Dernière activité: avril 25 2012 09:03
    • PipPip

Posté 14 mai 2012 - 03:25

Winnie, tu es un guide pour nous durant cette période de guerre et de doutes.
Toujours présent pour nous indiquer le droit chemin.

Je suis fier de te compter parmi mes maîtres à penser.

Accepte mon affection sincère et salutations à toi et à ta confrérie pleine de poils tout doux.

Dans l'espoir d'un gros calinou ...
Image IPB

Winniethepooh
  • Winniethepooh
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 15 mai 2012 - 08:34

Aujourd'hui comme vous le savez les dieux ont plongé la population de Tera dans une stase intemporelle afin de remodeler le monde à leur image ! Mais Winnie grâce à de puissants breuvages dont il est l'alchimiste fou à pu s'extraire de l'emprise de dieux afin de Venir dans la taverne des pandemoniums raconter à nouveau ses aventures ! Et aujourd'hui c'est du très lourd qui s'annonce ! Avant tout chose je remercie ceux qui m'encourage avec des coms et messages gratifiants ! A défaut de m'envoyer leurs Po grrr ^^'

Winnie à vu que les prétentieux d'Ulteam avaient battus les Pandemoniums, lorsque son armée Popori sera plus forte et plus digne, il vous proposera certainement une alliance stratégique !

En attendant les voici ! Ils font fait confiance à Winnie !

Alfyma prends des cours de finance avec Winnie:

Image IPB

Arrya reconnait Winnie et lui demande une photo:

Image IPB

Bueno apprécie le pyjama style de Winnie et lui demande des conseils pour avoir une tenue tout aussi ridicule :D >

Image IPB

Enfin c'est Ponxha qui demande à Winnie la strat du Donjon ! Winnie in DA placeuh !

Image IPB
Image IPB

Winniethepooh
  • Winniethepooh
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 15 mai 2012 - 08:55

Stratégie Poporienne, guerre, diplomatie et paix by Winnie Da pooh in Da placeuh VOLUME I !

Savais-tu jeune lecteur avide de savoir que les Poporis étaient les meilleurs guerriers qu'ai connu notre monde ?! Oui oui je te vois venir ! tu penses que les castanics si prétentieux comme Maeko sont les meilleurs ! Tu te dis également que les elfes et leurs magies les rendent vainqueurs et pour finir que les humains sont les plus tenaces même dans l'échec ! Et bien je vais t'apprendre ici-même pourquoi les poporis sont les meilleurs !

En toute circonstance tu dois d'abord comme les popori écouter tes maîtres d'arme ! Et apprendre d'eux avec sagesse !

Image IPB

Lorsqu'un BUS tu croisera, dans la masse te fondre tu dois !

Image IPB

Acculé tu es ? même en sous nombre tu te battras ! Plus perfide et plus fourbe tu sera !

Image IPB

En toute circonstance aggravante ou qui te paraissant dangereuse pour tes propres intérêt ! Tu feins l'innocence ! Un air naïf, un sourire niais et si on te demande pourquoi t'était la ? tu cueillais des fleurs !!
Évidemment si t'es pas un popori t'auras juste l'air d'un gros gay avec cette strat Mouahahaha xD

Image IPB

Même devant la pire des abominations ! N'oublie pas ! INNOCENT ! NON COUPABLE ! "C'est pas moi ! c'est la castanic !" ! Même dire que c'est Maeko reste une bonne parade popori, au pire accuses même un autre Popori qui lui même accusera un autre popori et hop ni vu ni connu jte feinte xD ;D

Image IPB
Image IPB

Parci1398987577
  • Parci1398987577
    • Members
    • Officier recruteur
    • Topics : 1 337
    • Dernière activité: juin 22 2012 01:41
    • PipPipPip
      • LocationGrenoble

Posté 15 mai 2012 - 09:24

Salut.  Comment ai-je pu passé à coter d'un telle topic ? Sérieux, tu m'a tué XD Merci pour tes poste qui egaye notre forum. Et qui c'est peut-être qu'on se croisera en jeu :o
Image IPB

Alfyma
  • Alfyma
    • Members
    • Advanced Member
    • Topics : 95
    • Dernière activité: avril 15 2012 11:18
    • PipPipPip
      • Location94 - La varenne saint hilaire

Posté 15 mai 2012 - 11:04

Je love je surkiffe <3

Et le coup d'Alfyma qui prend des cours de finances <3 <3

En tout cas faut faire gaffe car ces petites bestiolles là ca laisse trainer ses pates partout.
Image IPB

Winniethepooh
  • Winniethepooh
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 15 mai 2012 - 12:33

Stratégie Poporienne, guerre, diplomatie et paix by Winnie Da pooh in Da placeuh VOLUME II !

Quelle meilleure stratégique que d'exhiber de charmantes créatures pour recruter ? pour déconcentrer ? pour se faire élire ? Au final pour dominer ? Aucune selon les poporis ! Voila pourquoi Winnie à dressé une liste des guildes dont il faut se méfier ! :D

De Bloodlust et Divinity tu te méfieras:

Image IPB

Du Lapin Playboy Vicieux de Bloodlust tu te méfieras également:

Image IPB

Du décolleté d'Angelica de la bande à Winnie tu détourneras le regard xD

Image IPB

Des femelles castanics en général tu te méfieras ! Surtout si elles ont l'air gentille ! Un castanic n'est pas gentil, il à toujours une idée en tête et un intérêt en perspective ! Exemple dans le cas d'un popori ! Maeko voudras votre fourrure pour se crafter un vêtement ! Donc ne pas se laisser charmer !

Image IPB

Image IPB

Maeko1398987578
  • Maeko1398987578
    • Members
    • Officier PvP
    • Topics : 552
    • Dernière activité: juin 20 2012 07:01
    • PipPipPip
      • LocationSuisse

Posté 16 mai 2012 - 06:46

Ooooooh mais tu fais souvent référence à moi dans tes post ma petite descente de lit favorite XD.

T'as assuré dans tes nouveaux post! Au plaisir de te croiser petite boule de poils!
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)