Aller au contenu

Photo

Rodster 60+ pour le 10/05/12

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Bueno
  • Bueno
    • Members
    • Pandemoniums
    • Topics : 38
    • Dernière activité: mai 30 2012 05:04
    • PipPipPip

Posté 10 mai 2012 - 04:01

Salut a tous,

Je propose un rodster test instance 60+ ( hard mode ) jeudi 10 mai a 20h45 depart 21h00 devant le Labyrinthe de la terreur et sur mumble.

Je cherche donc un soso un heal et un dps cac de niveau d objet 136 mini.

Info strats : https://forum.tera-e...ead.php?t=67141

Tank :            Bueno (Lancier)
Heal :            Cherche pretre ou mystique
Dps cac :       Cherche Slayer de preference  ( ou zerk )
DPs distant : Snake (Archer)
Dps distant : [highlight=#ffffff]Cherche Soso[/highlight]

Bonne nuit et a demain.
Image IPB

Bueno
  • Bueno
    • Members
    • Pandemoniums
    • PipPipPip

Posté 10 mai 2012 - 04:42

Si personne est motivé a 20h j'annule on remettra ca a plus tard.
Image IPB

Eparsyl
  • Eparsyl
    • Members
    • Pandemoniums
    • Topics : 302
    • Dernière activité: mai 29 2012 02:02
    • PipPipPip

Posté 10 mai 2012 - 05:54

Sinon faut voir directement IG, je ne suis pas certain que le forum soit consulté tant que ca pour la période de lancement (c'est mal oui, mais faut faire avec pour le moment ^^)
J'éponge donc j'essuie

Bueno
  • Bueno
    • Members
    • Pandemoniums
    • PipPipPip

Posté 10 mai 2012 - 06:39

oui mai c est compliquer je fini tard le tafff :) breff c'est pas grave je vais faire mes quetes narative ce soir.
Image IPB

Maeko1398987578
  • Maeko1398987578
    • Members
    • Officier PvP
    • Topics : 552
    • Dernière activité: juin 20 2012 07:01
    • PipPipPip
      • LocationSuisse

Posté 11 mai 2012 - 07:23

Ce que tu peux faire en même temps que ton post, c'est de créer un événement dans le calendrier que tu linkeras ici aussi.

En plus c'est cool, les membres peuvent dire s'ils seront présents ou non ;). N'oubliez pas cet outil, il est très pratique!
Image IPB

Bueno
  • Bueno
    • Members
    • Pandemoniums
    • PipPipPip

Posté 11 mai 2012 - 03:10

Oui c'est vrai j'avais oublié le calendrier je ferai ca la prochaine fois surement la semaine prochaine je retenterais en espérant avoir plus de monde motivé.
Image IPB

Ellaria
  • Ellaria
    • Members
    • Pandemoniums
    • Topics : 44
    • Dernière activité: avril 05 2012 05:08
    • PipPipPip

Posté 11 mai 2012 - 08:16

Bon ben visiblement, vu que je ne rentre dans aucun des rôles proposé, je ne suis donc pas disponible :(

Bueno
  • Bueno
    • Members
    • Pandemoniums
    • PipPipPip

Posté 12 mai 2012 - 02:55

Sauff si je me trompe la seul classe pas proposé est guerrier :) ?
Et pour moi le guerrier = tank   (apres je comprend que d autre personne vois pas les choses comme ça)
Je voulais tester du hard mode donc avoir un groupe opti

De toute facon c' est tombé a l eau donc le pb est regler lol
Image IPB

Eparsyl
  • Eparsyl
    • Members
    • Pandemoniums
    • PipPipPip

Posté 12 mai 2012 - 01:32

Apparemment, le war a tout à fait sa place en dps au lvl 60, sa présence est même conseillée en groupe opti à priori. C'était juste pour info pour de futurs groupes ; )
J'éponge donc j'essuie

Feelthepain
  • Feelthepain
    • Members
    • Pandemoniums
    • Topics : 171
    • Dernière activité: févr. 19 2012 05:11
    • PipPipPip

Posté 13 mai 2012 - 03:09

Feel zerk dispo [img]http://www.pandemoniums.fr/forum/http://forum.pandemoniums.f/images/smilies/aman_m_colere.gif[/img]
Image IPB

Caprica
  • Caprica
    • Members
    • Advanced Member
    • Topics : 76
    • Dernière activité: mai 13 2012 11:01
    • PipPipPip

Posté 13 mai 2012 - 11:05

Apparemment, le war a tout à fait sa place en dps au lvl 60, sa présence est même conseillée en groupe opti à priori. C'était juste pour info pour de futurs groupes ; )

Pourtant en groupe opti sur toutes les vidéos que j'ai vu sur des donjons en mode difficile c'était soit un war tank soit un lancier avec zerk soso archer pourfendeur pour optimiser.

Maeko1398987578
  • Maeko1398987578
    • Members
    • Officier PvP
    • PipPipPip
      • LocationSuisse

Posté 14 mai 2012 - 06:39

Le guerrier doit faire parti du groupe si celui-ci est qualifié d'opti. Il a énormément d'avantages, lisez correctement les stats et feedback des joueurs coréens. En terme de dps sur cible mouvante:

Sorcier/Slayer - Guerrier - Archer - Berzerker

Pourquoi?
Simplement parce que le guerrier sur une instance HL ne tient pas la route, c'est du one shot ou two shot. Eh oui, même avec la glyphe de la roulade ils peuvent se prendre des baffes. Si le tank tombe, on sait tous ce qu'il se passe ensuite.

Le debuff d'armure sur des mobs? Pas dégueu, 15% de dégâts en plus pour tout le groupe? Un need!

J'ai l'habitude de jouer avec Kahlua et Loki, tous deux guerriers, ils ont à peu de choses prêt le même DPS que moi et en plus ils arrivent à se mouvoir autant bien que ma slayeuse.

Ils possèdent un nombre de contrôles hallucinants. Leurs stuns durent plus longtemps que les miens.

Regardez l'onglet "Recherche de groupe" le Guerrier est catalogué par les Devs comme étant une classe DPS.

PS
Sur un mob poteau l'ordre n'est pas le même... Le Zerk passe bien évidemment devant, sauf qu'un boss n'est, en instance HL pas poteau, donc sur une estimation "Temps-DPS" le Slayer et Guerrier passent devant simplement parce qu'ils tapent constamment au lieu de courir après un mob.

Ma réponse ne critique personne, j'aime pas les classes rejetées alors que ce sont des éléments essentiels dans la formation d'un groupe. Je parle ici uniquement de contenu HL, dès le level 58, le guerrier devient useless en tank et on a encore eu la confirmation hier.

Apprenez à les accepter, à profiter de leurs debuff, de leurs contrôles, ça pourra aider tout le monde. Beaucoup de joueurs peuvent témoigner de ce que je viens de dire, des coréens, des américains, européens, français et même Pandemoniums ;).
Image IPB

Nephydie
  • Nephydie
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 2
    • Dernière activité: août 24 2012 10:35
    • Pip

Posté 14 mai 2012 - 03:34

Arff, je suis déception pour le coup, j'aimais bien le concept du guerrier tank qui esquive au lieu de bloquer. T_T

Maeko1398987578
  • Maeko1398987578
    • Members
    • Officier PvP
    • PipPipPip
      • LocationSuisse

Posté 14 mai 2012 - 03:54

Bah si tu peux le jouer en Tank, il a une stance défensive qui sert à ça. J'ai testé jusqu'au lvl 34 lors de la dernière CBT et c'est juste énorme!

Mais en contenu HL, ça reste pas viable. Par contre en PvP et DPS / Debuff PvE c'est juste une tuerie.
Image IPB

Eparsyl
  • Eparsyl
    • Members
    • Pandemoniums
    • PipPipPip

Posté 14 mai 2012 - 04:19

@caprica: De ce que j'ai lu à peu près partout, toutes les compo sont viables mais les classes dps délaissées sont zerk et archer. Maintenant je regarde peu de video et de stream il est vrai.

Pour le war tank, ca me paraît extrêmement tendu pour kaprima. En revanche, je pense qu'il y a ptet moyen de tenter à balder (j'ai dit je pense hein, n'étant pas healer je ne regarde pas la vie du tank en permanence).
J'éponge donc j'essuie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)