Aller au contenu

Photo

L'enchantement

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Lochlan
  • Lochlan
    • Members
    • Pandemoniums
    • Topics : 36
    • Dernière activité: mars 15 2015 08:26
    • PipPipPip

Posté 30 mai 2012 - 08:34

Yo,

Ca y est, 60 et les "joies" de l'enchantement. Après avoir fouiné un peu sur le web, j'ai quelques remarques et questions.

+ le guide présent sur le site est outdated; on ne perd plus de niveau.
+ je voudrai savoir quels paliers les gens utilisent : blanc (1-2) , vert (3-5), bleu (6-8), gold (9-12) ???
+ l'alkahest, on le trouve uniquement au marchand ? ou ca peut se looter (où ? quoi ?), s'extraire (comment ?)

+ Je sais que l'on peut changer les caractéristiques d'un objet, pourrait-on m'expliquer la marche à suivre ?

Merci bien

Loch

Ilia
  • Ilia
    • Members
    • Pandemoniums
    • Topics : 48
    • Dernière activité: avril 30 2012 03:38
    • PipPipPip

Posté 30 mai 2012 - 01:38

Hello loch,
Depuis un patch appliqué dans la version US/EU on ne perd plus de niveau sur les enchantements ratés.

Les paliers que j'applique sont les suivants:
blanc (1-5) , vert (6-7), bleu (7-8), gold (9-12) le 12 n'est pas dispo pour le tier 12 si je ne m'abuse.
L'alkahest blanc s'achete au marchand et se loot également en instance (peut-être ailleurs ?), pour l'extraction j'en ai aucune idée puisque je ne me suis pas du tout concentré sur cet aspect du jeu. (Honte à moi).

Pour changer les caractéristiques d'un objet il faut s'amuser avec les parchemins, disponibles au marchand (le même que pour l'alkahest). Parchemin d'identification mineur permet d'identifier les effets d'un item énigmatique. Il y a un autre parchemin qui lui te permets de passer un item identifié en énigmatique.
Ce parchemin t'ouvre une fenetre te proposant de bloquer une caractéristique pour l'empêcher de disparaitre. Pour cela il faut ajouter une poudre de fixation, disponible au marchand de spécialité je pense.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)