Aller au contenu

Photo

[FARMING] hésitation entre 2 classes

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

albledi
  • albledi
    • Members
    • Member
    • Topics : 10
    • Dernière activité: juin 06 2012 10:59
    • PipPip

Posté 06 juin 2012 - 11:04

Bonjour à tous, j'ai commencé le jeu avec un mystique jusqu'au level 20 puis un berserk level 24-25 et du coup j'ai joué un peu toutes les classes et voila ce qui en ressort.

J'hésite entre ARCHER ou SORCIER

Mon plaisir sur ce genre de jeu est le bashing de packs de mobs ainsi que le tuage de boss élite et le tout en solo donc  je voulais savoir laquelle de ces 2 classes correspondaient le plus à mes attentes.

merci à tous.

Snazzy
  • Snazzy
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 0
    • Dernière activité: juil. 23 2012 08:09
    • Pip

Posté 06 juin 2012 - 11:23

Hello,

Par rapport à ce que tu souhaite faire sur ce jeu,je te conseillerai le sorcier qui possède pas mal d'AOE (avec un gros burst en plus o_O) pour les packs de mobs, pas mal d'escapes, et la possibilité de se faire des elites solo.

L'archer aussi peut le faire, mais les bonnes AOEs n'arrivent que très tard dans le leveling (56 puis 60).

Voilà ^^

albledi
  • albledi
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 06 juin 2012 - 11:25

Merci de ta réponse mais si je monte un perso je le monterais forcément niveau 60 donc j'aimerais savoir celui qui me correspondrait le plus à haut niveau donc entre sorcier 60 et archer 60

Eparsyl
  • Eparsyl
    • Members
    • Pandemoniums
    • Topics : 302
    • Dernière activité: mai 29 2012 02:02
    • PipPipPip

Posté 06 juin 2012 - 11:26

Sorcier sans hésitation si je me réfère à tes critères.
J'éponge donc j'essuie

albledi
  • albledi
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 06 juin 2012 - 11:55

J'ai vu pas mal de vidéo de farming SORCIER et ARCHER et apparament le sorcier serait plus fort pour les packs de mobs et l'archer pour les élites. De plus apparament l'archer peut farmer des boss de donjon qu'aucune autre classe peut faire grâce a "feindre la mort" qui lui permet de passer les mobs pour accéder directement au boss.

Je cherche surtout la classe qui a le plus de rentabilité (temps le plus rapide a tué l'ennemi), facilité et possibilité de farming

merci à tous de vos réponses

Eparsyl
  • Eparsyl
    • Members
    • Pandemoniums
    • PipPipPip

Posté 06 juin 2012 - 03:16

J'ai vu pas mal de vidéo de farming SORCIER et ARCHER et apparament le sorcier serait plus fort pour les packs de mobs et l'archer pour les élites. De plus apparament l'archer peut farmer des boss de donjon qu'aucune autre classe peut faire grâce a "feindre la mort" qui lui permet de passer les mobs pour accéder directement au boss.

Je cherche surtout la classe qui a le plus de rentabilité (temps le plus rapide a tué l'ennemi), facilité et possibilité de farming

merci à tous de vos réponses

Au niveau 60, le sorcier acquiert une compétence très proche de feindre la mort: forme de pierre. Tout comme feindre la mort, cette compétence permet de reset son agro et de passer hors combat. Je n'ai pas testé mais je pense qu'on peut aussi s'en servir pour reset des packs de mobs en instance.

Pour ce qui est des packs de mobs, le sorcier a très clairement l'avantage. Farmer avec cette classe est d'une facilité déconcertante.

Pour ce qui est des élites, je ne sais pas trop, il est probable que l'archer ait plus de facilités (en terme de rapidité essentiellement, car le sorcier peut les soloter aussi mais plus lentement pour les mobs rapides). Je pense cependant que le farm de gros élite solo est moins rentable que le farm à l'AOE.
J'éponge donc j'essuie

albledi
  • albledi
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 06 juin 2012 - 04:40

merci de vos précieuses réponses sinon quelle classe des 2 est la plus demandée en instance ?

De plus pour ma part je pense que les élites sont plus rentables à farmer que les packs de mobs certe les packs donne de l'argent mais si l'on veut des runes ou du stuff on est obligé de farmer de l'élite non ?

Eparsyl
  • Eparsyl
    • Members
    • Pandemoniums
    • PipPipPip

Posté 06 juin 2012 - 06:12

Tout dépend des cours à l'HV en fait (surtout celui des cristaux). En ce moment c'est plutôt bas, donc il est préférable de farmer du cash et pour ca, les mobs normaux sont plus rentables que les élites.

Pour ce qui est de la classe la plus demandée en instance, c'est pour le moment le sorcier.

Cependant attention, l'archer devrait être rework prochainement (ca tient plus de la rumeur pour le moment je crois mais elle est plutôt bien répandue).
J'éponge donc j'essuie

albledi
  • albledi
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 06 juin 2012 - 06:34

ba apres en farmant les élites on drop des runes et des objets golds à HL.

Qu'entend tu par rework ? des infos supplémentaires ( Up, Nerf ... )

Eparsyl
  • Eparsyl
    • Members
    • Pandemoniums
    • PipPipPip

Posté 06 juin 2012 - 07:05

Les seules runes rentables à l'heure actuelle sont sur les elites lvl 45-50 donc archer ou soso les farm aussi efficacement.

Pour ce qui est du rework, je n'en sais rien, c'est une rumeur qui court sur les forum pour queen of argon 2. Si up il doit y avoir en tout cas, ca sera sur le dps PVE qui est le gros point faible de l'archer en instance.
J'éponge donc j'essuie

albledi
  • albledi
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 17 juin 2012 - 06:43

Bonjour je reviens vers vous pour vous demander ce que vallait le pretre en farming ?

possiblilité de tuer des packs de mobs solo et des elites ?

merci à tous

Vigdis
  • Vigdis
    • Members
    • Pandemoniums
    • Topics : 54
    • Dernière activité: avril 09 2012 10:35
    • PipPipPip

Posté 17 juin 2012 - 08:43

Possibilité , oui

Efficacité .... j'ai un gros doute sur la rentabilité . Étant mystique , je ne te donnerai pas de réponse franche sur le dps du prêtre . Mais du point de vue d'un healeur , certains élites et même quelques mobs de type "sac à Pv" nous donnent des combats bien long long long .

Monter une classe Dps avec une bonne survivabilité reste l'option la plus intéressante pour le farming je pense .
Image IPB

Galatea
  • Galatea
    • Members
    • Advanced Member
    • Topics : 202
    • Dernière activité: mars 01 2012 03:35
    • PipPipPip
      • LocationNantes

Posté 17 juin 2012 - 12:41

Pour ce qui est du pretre oui il peut faire des pack de mob mais comme il tape rien(enfin pas grand chose c'est pas rentable) pour les elites n'en parlons pas en plus il peux se faire os si tu decroche ton intention .

Pour bash et les elites pour moi c'est clairement le sorcier actuellement et le zerk(elites assez rapide) mais comme tu vise plus le sorcier voila^^.
Image IPB

albledi
  • albledi
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 17 juin 2012 - 05:28

je vise SORCIER ou ARCHER donc j'hésite encore car sur le jeu je me renseigne et les joueurs me parle de SORCIER ou ARCHER level 40 et n'ont qu'un perso des 2.

Ce qui serait le top c'est de croiser une personne qui a monté les 2 classes HL ou a la limite qui connait bien les 2 classes pour me renseigner car le problème est que quand un joueur joue qu'une classe il a plus ou moins le fait de le surestimé

Genre un joueur ayant un archer ou sorcier level 60 va me dire oui cette classe c'est le top ... alors qu'il n'a testé qu'une classe à HL.

Pour résumer je cherche à farmer des packs de mobs ainsi que des élites le tout en solo

merci à tous

Galatea
  • Galatea
    • Members
    • Advanced Member
    • Topics : 202
    • Dernière activité: mars 01 2012 03:35
    • PipPipPip
      • LocationNantes

Posté 17 juin 2012 - 07:07

Ba écoute je joue zerk 60 et pretre 60 (plus le zerk) et de ce que j'ai pu voir le sorcier est de loin preferer il possedent plus d'outil pour farmer les elites etc un bon burst, des bonnes aoe pour les pack de mobs.
L'archer na rien de tous sa sa seule bonne aoe pour moi est sa fleche penetrante et encore fut faire des brochette, il a aussi quelques pieges mais sans plus, à voir avec un eventuelle up dont je ne pourrai rien dire car aucune info n'a été dévoillée.

Avis perso je trouve l'archer plus fun à jouer mais moins efficace en pve, malgré qu'il puisse farmer les elites asser facilement il est pas super bon pour basher du mob à la chaine.
Image IPB

albledi
  • albledi
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 18 juin 2012 - 01:34

Merci pour toutes vos réponses, le MYSTIQUE m’intéresse de plus en plus ainsi que le LANCIER et je voulais savoir ce qu'il vallait chacun en FARMING

Apparament le MYSTIQUE pourrais farmer des packs et boss ELITE avec son pet et ses AOE

De meme pour le LANCIER mais apparament ca serait pas mal long

Donc je voulais connaitre vos possibilités avec ces persos

merci à tous

Lakthazer
  • Lakthazer
    • Members
    • Pandemoniums
    • Topics : 58
    • Dernière activité: avril 19 2012 09:09
    • PipPipPip

Posté 18 juin 2012 - 02:23

Apparament le MYSTIQUE pourrais farmer des packs et boss ELITE avec son pet et ses AOE

Euh, il y a un manuel d'utilisation du Mystique? Ou alors il faut être full stuff/runes/glyphes?
Image IPB
Vous allez m'aimer

Nephydie
  • Nephydie
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 2
    • Dernière activité: août 24 2012 10:35
    • Pip

Posté 18 juin 2012 - 04:11

Imo, toutes les classes peuvent farm.

Après si tu cherches de l'efficacité/rapidité je ne peux que te conseiller d'aller voir du côté des slayers/sorcier et zerk avec la prochaine mis-à-jour.

Pourquoi juste ces classes, pour une raison, la présence de skill pensé spécialement pour le farm de gros pack de mob.

A savoir, des skill qui augmentent les dégâts en fonction du nombre de cibles présentes, à l’inverse de tous les autres sort du jeu qui divise les dégâts entre toutes les cibles.

albledi
  • albledi
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 24 juin 2012 - 01:20

aurait tu un lien vers les modifications des prochaines mise à jour et pourrais tu me dire quels sorts justement augmente les dégats suivant le nombre de cible 

merci

albledi
  • albledi
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 25 juin 2012 - 02:16

Les seules runes rentables à l'heure actuelle sont sur les elites lvl 45-50 donc archer ou soso les farm aussi efficacement.

est ce que les classes non DPS donc mystique, pretres et lancier peuvent les farmer solo aussi ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)