Aller au contenu

Photo

COMMENT POSTULER - /!\\ Pas de Sushi si les réponses prennent du temps, nous ne sommes pas quotidiennement sur le forum.

A lire avant de poster

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Melibellule
  • Melibellule
    • Administrators
    • Grand Manitou
    • Topics : 525
    • Dernière activité: oct. 06 2017 10:40

Posté 03 mai 2014 - 04:50

Bienvenue voyageur du futur


 

-solo-bidule03.png


 
Tu te trouve au cœur du monstre, dans l'antre de cette bête si redouté, si terrifiante, celle qui te fera peut-être plier : Le formulaire de recrutement ...   Han bah non, il n'y en a pas !
 
Pourquoi ? Qu'est ce ? Est-ce que cela se mange ? Patience, il faut reprendre depuis le début ...
 
Pandemoniums va fêter ses 15 ans d’existence sur les jeux et MMORPG. Nous avons vécu pas mal de chose ensemble. De la mini structure très sélect, à la grosse usine qui roule sur tout un serveur. Nous avons partagés des rencontre IRL de folies, des soirées PvP endiablées ou encore des réunions de guilde où on s’engueulait sans tabou.
Mais voilà, le monde du MMORPG à changer. Je le vois dans l'eau, je le ressent dans la terre ... Avec les années, nous nous sommes rendu compte que ce que nous recherchons, c'est avant tout de jouer avec des êtres humains, et non des sacs de pixel. 
 
Objectif de la guide : JOUER et peut-être de temps en temps jouer un peu.
 
Nous avons donc des attentes bien précise dans notre recrutement. Voici les conditions à respecter :

 

  • Appartenir au groupe "Etre humain"
  • Savoir s'auto-gérer
  • Jouer pour le plaisir et dans le respect d'autrui
  • Posséder un micro et être atteint de parlote aiguë

Avec ces 4 critères réunis, tu es déjà sur la bonne voie. Si tu souhaites en découvrir un peu plus sur nous, tu peux lire ce pavé de 3546 pages qu'est la charte de guilde (bon sinon, en 2 minutes c'est fait et au moins tu saura ou tu mets les pieds).

 

 

Pandemoniums sur Revelation Online et Final Fantasy XIV


 
Sur Revelation Online ou sur Final Fantasy XIV, nous souhaitons parcourir, découvrir, nettoyer, vider, balayer, tous les aspects du contenu proposé. Le tout en respectant le rythme de chacun. Le Pandemoniums est assez discret et pacifiste, souvent enjôleur et blagueur, voir un peu charmeur. Chaque voyageur pourra devenir un réel compagnon de route. Mais attention à l'eau qui dort. S'il faut sortir les crocs, nous ne ferons pas de quartier.

 

 

Le recrutement


 
Deux modèles de recrutement s'offrent à toi : 
 
Au culot 
Tu passes sur notre Discord, tu proposes un apéro et tu t’intègres comme un grand. Si la température passe, tu sera marqué au fer rouge sur la fesse gauche en moins de temps qu'il faut pour le dire.

 

Par forum
Tu postes un petit message, si tu souhaites rédiger un roman ou juste te présenter, tu as quartier libre. De toute manière tu finiras sur discord avec nous pour discuter quand même et tu n'échapperas pas au fer rouge.

 

La charte


 


  • Eowiradia aime ceci

melibellule-signature-wildstar.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)