Aller au contenu

Photo

[Guide] Guerre sauvage {En cours}

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Melibellule
  • Melibellule
    • Administrators
    • Grand Manitou
    • Topics : 526
    • Dernière activité: août 23 2018 11:59

Posté 14 juillet 2014 - 12:53

pandemoniums_wildstar_aventure_guide_guerre_sauvage.jpg

En bref :

L'aventure guerre sauvage plongera votre équipe dans une guerre de terrain acharnée face à la faction adverse (PNJ).

Chacune des factions utilisera alors une armée de Skeech (petite bébête étrange) à son avantage, en grossissant ses rangs grâce à la prise de Totems, en améliorant ses guerriers grâce aux Boss et j'en passe.

La première faction à détruire le Totem géant de l'équipe adverse à gagné.

Réussir la médaille d'or :

• Réussir les deux objectifs facultatifs (un seul pour la médaille d'argent).
  • Tuer 5 chefs de plus que l'équipe adverse (exemple : Vous êtes Exilés, vous avez eu deux mort dans votre équipe, vous devrez donc tuer 7 chefs Dominion).

Attention, vérifiez bien que la mort du chef (il suffit de donner le coup de grâce) soit pour votre équipe et non un Skreech (s'affiche dans votre chat).

• Capturer aux moins 10 totems.

Mettre en oeuvre la stratégie du commandant Breza - Facultatifs

Une première quête facultative s'activera après la prise du 5 ème totems, et la seconde après le 10 ème.

(Changement apporté depuis la mise à jour du 15/07/2014)

Tuer un héros spécifique

Vous aurez X minutes pour le trouver et le tuer.

Il n'est localisable qu'une fois proche de lui ou grâce à l'addon EntSpy

S'emparer de 3 terminaux d'énergie

Il vous suffit tout simplement de capturer 3 points, attention d'en garder 3 capturables sous le coude tout le long de l'aventure.

Ne pas mourir

Durant quelques minutes il vous faudra surveiller votre popotin.

Tuer 20 Skreech

Trouvez rapidement des packs de Skreech et dégommez moi le tout.

En pratique

wildstar_aventure_veteran_guerre_sauvage_carte_guide.jpg

1. Commencez par capturer tranquillement les Totems 1 à 4, nettoyez les monstres présent sur les Totems 5 et 6 sans les capturer.
  2. Avancez alors vers le milieu de la zone (zone d'attente) en laissant l'un des votre sur les Totems 5 et 6.

Une fois l'équipe placée, ce dernier activera alors le Totem 5, faisant pop la première quête facultative, il activera ensuite le Totem 6 (qui comptera alors pour le facultatif si vous avez "S'emparer de 3 terminaux d'énergie") et rejoindra le reste de l'équipe pour effectuer la tache demandée.

3. Faites une petite pause de Totem et tuez quelque chef (Zappo et Healos sont deux soigneurs et attention au AOE d'Ignatio) nécessaire à l’obtention de la médaille d'or.

4. Capturez 4 Totems supplémentaires pour activer et finaliser la deuxième quête facultative

5. Ici c'est au choix, vos deux objectifs réussis, vos 5 chefs tués(ou plus si vous avez eu des morts de votre côtés), vos 10 Totems capturés, vous pouvez :

• Capturer les 3 totems restant.
  • Tuer un des trois boss de la zone pour activer le buff qui lui est associé
  • Aider vos Skreech en tuant tout les ennemis restant
  • Attendre la fin

melibellule-signature-wildstar.png

Guest_Kyx_*
  • Guest_Kyx_*
    • Guests
    • Dernière activité:

Posté 15 juillet 2014 - 10:59

Je te mets un guide fr que j'ai trouvé sur les forums concernant cette aventure. D'ailleurs y a également pour les 3 autres aventures, que je communiquerai à l'occasion, ça nous permettra de diversifier nos balades.

Tu pioches ce qui te semble bon par rapport à ce qu'on à ce qu'on a vu en pratique.

Ce que je ne savais pas et ce qui nous a probablement couté la médaille d'or (lors de ma déconnexion) c'est d'être lvl1 mini, j'imagine que la déco a du réinitialisé mon lvl.

===================================================================

-Guerre Sauvage

Sortez la calculette pour avoir le gold il faut:
-Faire les deux quetes annexes
-Avoir un nombre de champion adverses tués supérieur à "n+5" ou "n" et votre nombre de mort.
-Chaque membre du groupe doit etre au moins level 1 ( pensez à faire des last hit les healer ! )

Entspy est recommandé ici aussi, il permettra de reperé les champions adverse ou qu'il soit sur la map ( très pratique pour certaines missions annexes )

Mon parcours personnel:
-Tag les 6 premiers Totems,
-Tuer le worldboss juste derrière ( prévoyez deux équipes pour interrompre pour son champ de ronce qui peu tuer un dps en un cycle si celui-ci reste dans le télégraphe. )
-Ne pas prendre le totem du boss tout de suite ( une mission peut vous demandez de le capturer )
-Laissez une personne devant pour le capturer quand la première mission pop ( que la mission demande de le prendre ou non )
-Le reste du groupe se touche mid, repère ou se trouve tout les champions adverses et vérifie qu'un buss de moodies adverse ne tag pas le worldboss du mid.
-La première mission devrait pop, la faire.
-Se retoucher mid pendant 8min ( selon l'avancement de votre camp commencer à capturer les totems du sud / tuer des champions / tuer un autre worldboss )
-Faire la deuxieme mission.
-Capturez les 13 totems

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)