Aller au contenu

[Projet] Reroll

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Guest_Kyx_*
  • Guest_Kyx_*
    • Guests
    • Dernière activité:

Posté 18 août 2014 - 10:08

Mon petit projet de reroll.

Avec la difficulté de trouver un groupe pour SSM silver, j'ai pour objectif de monter un arcanero DPS/Heal ayant pour objectif premier le heal.

Mon main restera mon rodeur, c'est juste pour passer le temps et éventuellement palier à un manque lors d'effectif réduit en heal dans le futur.

Je l'ai créé ce matin, il est niveau 2. Je le commence cette semaine, sachant que je serais en congés 3 semaines à partir du vendredi 22, il sera facile de rattraper mon rodeur niveau accès, surtout en heal, vu que je n'ai pas prévu de partir de chez moi, sauf imprévu :)

Donc si quelqu'un souhaite faire un reroll mais qu'évoluer seul refrène, je suis tout à fait enclin à le faire à 2 ou plus.

Evoluer seul ne me dérange pas mais c'est plus sympa en groupe si l'opportunité se présente et tente certain(e) d'entre nous.

Quêtes, BG, aventures et donjon seront de la partie.

Suivant le nombre et/ou suivant la classe qui sera en duo (ou plus), je pourrai me spé en heal directement, le compagnon fera les aggro de masse pendant que je le healerai.

Les accès resteront prioritaire pour mon rodeur.

Voilà, j'attends d'avoir vos réponses, ce soir si aucun SSM ne se lance je ferai mon reroll.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)