Aller au contenu

Photo

Preset et partage de création personnage | Revelation Online ❤️ Daeva's Fashion

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Melibellule
  • Melibellule
    • Administrators
    • Grand Manitou
    • Topics : 525
    • Dernière activité: oct. 06 2017 10:40

Posté 08 octobre 2016 - 04:11

Coucou mes p'tits loups !

En discutant avec la communauté de Revelation Online, je me suis rendu compte que beaucoup d’entre vous était très loin de vous imaginer que l’on puisse se partager des créations personnages (apparence). Mais, c’est possible !
Oui. Je peux te créer moi, un personnage, ici sur mon ordinateur. Et te l’envoyer pour que tu puisse l’utiliser en jeu, sur ton ordinateur à toi.
C’est un système qui est déjà utilisé sur quelques autres MMORPG et qui s’appelle communément : Preset (un set pré-établi). C’est donc un monde merveilleux qui s’ouvre à nous. Car qui dit preset, dis : partage.

J'ai donc rédigé un petit guide expliquant comment enregistrer et télécharger des presets :

revelation-online-preset-fofo.jpg

Tu peux également télécharger ou proposer tes presets à la communauté sur la page Preset de Daeva's Fashion :

revelation-online-preset-fofo2.jpg
  • Toutha aime ceci

melibellule-signature-wildstar.png

Benjiwars
  • Benjiwars
    • Pandemoniums
    • Newbie
    • Topics : 8
    • Dernière activité: nov. 24 2016 04:02
    • Pip

Posté 12 octobre 2016 - 12:07

Sympa .

Toutha
  • Toutha
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 4
    • Dernière activité: nov. 05 2016 12:02
    • Pip

Posté 25 octobre 2016 - 05:44

j'avoue que je suis un peu bluffé non pas par le preset encore que j'ignorais que révélation le proposer mais bien par la qualité des outils  déjà présent sur cette espace RO générateur de signature, dataguilde, carte interactive etc etc .

merci et gros GG mec .

signature-daevasfashion-8000.png

Eliendril
  • Eliendril
    • Members
    • Member
    • Topics : 16
    • Dernière activité: févr. 28 2017 05:53
    • PipPip

Posté 27 octobre 2016 - 11:47

j'avoue que je suis un peu bluffé non pas par le preset encore que j'ignorais que révélation le proposer mais bien par la qualité des outils  déjà présent sur cette espace RO générateur de signature, dataguilde, carte interactive etc etc .

merci et gros GG mec .

Melibellule est de l'autre bord, c'est une licorne, sans cornet et ses deux boules de glace vanillée :D 

Toutha
  • Toutha
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 4
    • Dernière activité: nov. 05 2016 12:02
    • Pip

Posté 27 octobre 2016 - 03:58

Melibellule est de l'autre bord, c'est une licorne, sans cornet et ses deux boules de glace vanillée :D

c'est mon coté un peu macho a chaque fois qu'un truc et bien fait je me convaincs que derrière c'est un mec surtout en instance lol 

Mais après avoir suivi le live en différer de la communauté fr et avoir entendu melibellule présenter les pandes j'avoue que ce sera un vrai plaisir d’être dans les rangs et la suivre pour défendre nos couleurs .

encore bravo pour le travaille je suis toujours en admiration face à de tel investissement 

signature-daevasfashion-8000.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)