Aller au contenu

Photo

Eliath - Revelation Online

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Eliath
  • Eliath
    • Members
    • Member
    • Topics : 15
    • Dernière activité: févr. 07 2017 08:56
    • PipPip

Posté 01 novembre 2016 - 01:31

Bonjour,

Je m'appelle Eliath et je suis atteinte de Game Addiction. *tend l'oreille pour entendre le "bonjour Eliaaaaaath"*

Hum... *se racle la gorge, gênée*

Je suis une femme, la trentaine passée, dans le milieu médical (attention pas forcément celui auquel vous pensez :P). Je ne dis pas ma profession de suite pour éviter certains comportements, comme j'en ai déjà connus en certains endroits.^^

Je joue au jeu video depuis pas mal d'années, et ai connu les MMO depuis l'époque de Rift à ses débuts.

Tank d'abord, puis clerc-tank (un vrai bonheur) et enfin heal sous toutes les coutures. Un rôle qu'ensuite j'ai eu du mal à quitter. Je suis maso pour finalement aimer faire en jeu ce que je fais aussi un peu dans la vie XD

Puis j'ai vadrouillé ensuite sur d'autres jeux, GW et GW2 (j'y joue encore sporadiquement pour le dernier), SWTOR, un petit test sur TSW (mais les zombies et moi... erf) et Skyforge.

J'ai beaucoup pleuré sur la disparition du rôle de heal dans de nombreux jeux actuels (comme GW ou skyforge par exemple). J'ai aimé par contre le gameplay plus nerveux de ces jeux. Mon rêve serait de retrouver le heal avec un gameplay nerveux. J'espère le trouver en Revelation Online (mais ca en a l'air^^)

J'ai connu la guilde Pandemoniums sur le forum officiel, Melibellule y est plutôt active. J'ai eu la surprise aussi de voir qu'elle avait participé à des video de soirée live communautaire. J'ai beaucoup aimé sa voix posée, qui déjà pour moi est un signe d'un Raid Lead calme et zen. Je déteste les raids où l'on crie à tout va :P