Aller au contenu

Photo

Eliath - Revelation Online

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Eliath
  • Eliath
    • Members
    • Member
    • Topics : 15
    • Dernière activité: févr. 07 2017 08:56
    • PipPip

Posté 01 novembre 2016 - 01:31

Bonjour,

Je m'appelle Eliath et je suis atteinte de Game Addiction. *tend l'oreille pour entendre le "bonjour Eliaaaaaath"*

Hum... *se racle la gorge, gênée*

Je suis une femme, la trentaine passée, dans le milieu médical (attention pas forcément celui auquel vous pensez :P). Je ne dis pas ma profession de suite pour éviter certains comportements, comme j'en ai déjà connus en certains endroits.^^

Je joue au jeu video depuis pas mal d'années, et ai connu les MMO depuis l'époque de Rift à ses débuts.

Tank d'abord, puis clerc-tank (un vrai bonheur) et enfin heal sous toutes les coutures. Un rôle qu'ensuite j'ai eu du mal à quitter. Je suis maso pour finalement aimer faire en jeu ce que je fais aussi un peu dans la vie XD

Puis j'ai vadrouillé ensuite sur d'autres jeux, GW et GW2 (j'y joue encore sporadiquement pour le dernier), SWTOR, un petit test sur TSW (mais les zombies et moi... erf) et Skyforge.

J'ai beaucoup pleuré sur la disparition du rôle de heal dans de nombreux jeux actuels (comme GW ou skyforge par exemple). J'ai aimé par contre le gameplay plus nerveux de ces jeux. Mon rêve serait de retrouver le heal avec un gameplay nerveux. J'espère le trouver en Revelation Online (mais ca en a l'air^^)

J'ai connu la guilde Pandemoniums sur le forum officiel, Melibellule y est plutôt active. J'ai eu la surprise aussi de voir qu'elle avait participé à des video de soirée live communautaire. J'ai beaucoup aimé sa voix posée, qui déjà pour moi est un signe d'un Raid Lead calme et zen. Je déteste les raids où l'on crie à tout va :P

J'aime beaucoup le credo de la guilde même si le temps nous dira s'il se vérifie^^ Aller loin dans le contenu, tout parcourir au maximum de nos possibilités, donner le meilleur de nous-mêmes pour le groupe et la guilde, dans la bonne ambiance et le respect de chacun.

Après pour ma part, il y a peut-être un critère auquel je ne peux répondre : le micro. Je peux vous rejoindre sur discord mais je ne pourrais parler. Non pas que je n'ai pas de micro mais je ne peux parler n'étant pas seule et ne pouvant être seule les trois quarts du temps.^^

Je viens souvent sur mumble ou ts pour les autres jeux mais en simple écoute. A voir si cela vous est gênant.

Voili voilou :)

Fathom
  • Fathom
    • Pandemoniums
    • Advanced Member
    • Topics : 94
    • Dernière activité: hier, 11:55
    • PipPipPip

Posté 01 novembre 2016 - 03:58

Bonjour Eliath et bienvenue sur le forum !

Oui les heal ont tendance à disparaître des MMO *pleure*, c'est bien triste.

Pour le micro je t'avouerais que tu es la première que nous rencontrons dans ce cas de figure. Je t'invite tout de même à passer sur notre discord https://discord.gg/ZU3nJre pour prendre la température et faire connaissance.

A bientôt ;)

Image IPB

Eliath
  • Eliath
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 01 novembre 2016 - 05:56

Je m'y connecte de ce pas avec plaisir^^

Eliath
  • Eliath
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 05 novembre 2016 - 09:35

Petit coucou à tous :)

Je me permets de poster ici, mais si souci, toutes mes excuses d'avance. Je tenais juste à vous prévenir que ces derniers jours sont mouvementés, Vendée Globe en perspective demain. J'espère arriver à me co un peu quand même avant la fin de la CBT de Revelation online et à pouvoir vous rejoindre enfin en jeu. ^^

En tout cas bon jeu tous et soyez sages :P

Koubai
  • Koubai
    • Pandemoniums
    • Advanced Member
    • Topics : 83
    • Dernière activité: août 19 2017 07:47
    • PipPipPip

Posté 06 novembre 2016 - 03:28

C'est entendu ! Merci à toi :)

Eliath
  • Eliath
    • Members
    • Member
    • PipPip

Posté 07 février 2017 - 08:56

Petit bonjour aux Pandes^^

Je tenais à vous prévenir d'une absence pendant quelques temps, ayant pas mal de choses à finir IRL (un site internet à finir de lancer, un article à corriger, une commande de texte à honorer rapidement, plus le boulot... dur dur). Mais je tente de revenir vers la mi février.

Bon chocobo... et bon jeu à tous :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)