Aller au contenu

Photo

Candidature Delgore - Revelation Online

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Delgore
  • Delgore
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 2
    • Dernière activité: nov. 05 2016 02:31
    • Pip

Posté 03 novembre 2016 - 10:42

Bonjour à tous;

Je m'appelle Ingrind, 32 ans, je suis tatoueuse récemment installée dans le sud-ouest (65), et aussi maman d'un petit garçon de 9ans... Je suis la compagne d'Heyoka qui s'est déjà présenté plus tôt, nous avons l'habitude de jouer ensemble à divers jeux, surtout les mmos (pour l’expérience j'ai à peu près la même liste du coup je m'étendrai pas là dessus lol). Je suis de la génération ou on est tombé dans les jeux vidéos tout petit et mes jeux de prédilections restent les beat-them-all^^

Après avoir jeté un œil à daevas fashion, j'ai aussi eu envie de vous rejoindre. Pour être tout à fait honnête je suis un peu déçue des derniers mmo auxquels j'ai joué, je n'ai donc pas de grandes attentes quand à Révélation... Mais bon, le principal, pour moi, ça reste l'ambiance! Et une guilde pour moi ça sert surtout à ça ;) Je suis une joueuse casu qui cherche avant tout le défit et les bonnes parties de rigolade, c'est dans cette optique que j’espère vous rejoindre. J'aime tout les styles de jeux, pvp/pve/rp; je suis un peu plus frileuse en ce qui concerne le rvr qui m'endort littéralement^^ Je joue habituellement des dps/soutien j’essaierai donc occultiste/magépée... J'ai des horaires assez flexibles mais j'ai la fâcheuse tendance à être afk sans prévenir, en général je suis vraiment dispo qu'à partir de 21h.

J'ai lu la charte (rapidement^^) et je l'accepte.

A bientôt peut-être! :)

Koubai
  • Koubai
    • Pandemoniums
    • Advanced Member
    • Topics : 83
    • Dernière activité: août 19 2017 07:47
    • PipPipPip

Posté 03 novembre 2016 - 12:05

Salut Delgor !

Ne t'inquete pas, moi aussi j'ai la maladie du "ninja afk" (au grand plaisir de Meli) mais je me soigne.

Ta miniature de profil m'a troublé...c'est métal ! x)

Je t'invite à passé sur notre Discord quand tu veux (le lien au cas où:   https://discord.gg/ZU3nJre )

Delgore
  • Delgore
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 2
    • Dernière activité: nov. 05 2016 02:31
    • Pip

Posté 03 novembre 2016 - 12:29

Merci!^^ je passerai sur le discord dans la journée, j'y serai certainement de vive voix ce soir.

*headbangirl*

Lighthalzen
  • Lighthalzen
    • Pandemoniums
    • Newbie
    • Topics : 8
    • Dernière activité: mars 26 2017 04:19
    • Pip

Posté 03 novembre 2016 - 12:52

Yo-Landi! :D

• Delgore aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)