Aller au contenu

Photo

Rhidian-Revelation Online

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Rhidian
  • Rhidian
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 1
    • Dernière activité: nov. 04 2016 10:00
    • Pip

Posté 04 novembre 2016 - 05:10

Bonjour ,

Voila moi c'est Rhidian ( Remi dans la vrai vie) .

J'ai 30 ans , je suis mariée et j'ai une petite fille de 10 mois qui me prend beaucoup de temp donc je tien a dire tout de suite que je ne suis pas disponible en illimitée.

J'ai pas mal de jeux a mon actif , et particulierement les MMO , depuis que j'ai commencer sur GW j'ai eu du mal a accrocher a d'autre mode de jeux , le fait de jouer avec d'autre joueur et tellemnt bien .

J'ai eu la chance d'avoir un pack fondateur pour Revolution Online et j'aimerai profiter de ses beta avec vous .

j'ai regarder votre cession live sur le jeux et j'ai beaucoup aprecier l' ambiance .

Pour mes temp de jeux cest en particulier le soir voire la nuit 20h-3-4 h du mat. et le lundi en regle genral toute la journee je ne travail pas je garde ma fille , mais a cet age la on dors encore bcp ^^

Que dire d'autre , j'espere ne pas etre refuser , si jamai ma candidature ne vous convenai pas. j'espere avoir une autre chance sur discord .

Merci a Vous et Bon jeux

Fathom
  • Fathom
    • Pandemoniums
    • Advanced Member
    • Topics : 94
    • Dernière activité: sept. 26 2017 01:54
    • PipPipPip

Posté 05 novembre 2016 - 01:12

Bonjour Rhidian (ou Remi dans la vraie vie ^^) et bienvenue sur le forum !

Le temps de jeu n'est pas un soucis, comme on dit chez nous, l'IRL avant tout.

Je t'invite a passer sur le discord https://discord.gg/ZU3nJre histoire de faire connaissance.

A bientôt ;)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)