Aller au contenu

Photo

Candidature Bastet, Efdy et Miraelis

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Miraelis
  • Miraelis
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 2
    • Dernière activité: nov. 19 2016 07:47
    • Pip

Posté 09 novembre 2016 - 12:51

Bonjour, de Bastet (Hoplite), Efdy (Franc-Tireur) et Miraelis (Franc-Tireur) , enfin Baste, Efdy et Mira_elis ^^

Trois amis, qui se sont rencontrés sur les pixels d’Archeage, je suis Mira_elis, et je viens vers vous, afin de solliciter, le gite et le couvert.

Nous avons diverses expériences du jeu, Efdy et moi avons joué, enfin surtout lui, sur la version chinoise, Baste nous a rejoint depuis 2 jours.

Pourquoi frapper à votre porte. Parce que je suis poli à tu sors.

C’est un choix à la fois réfléchi et émotionnel, quand j’ai un coup de cœur pour un jeu, ce qui est le cas pour révélation, j’ai envie que mon aventure dure longtemps, pour ça il faut du fun dans les pixels, mais aussi dans l’approche sociale du MMO.

Et c’est là qu’intervient une guilde, et le choix de cette guilde es très important, il faut en trouver une qui soit à la fois pérenne, mais aussi humaine, afin que nos partenaires ne soient pas uniquement des pixels.

Votre pérennité, je pense que vous l’avez, je me base sur vos différentes implications dans révélation, activités sur le forum du jeu, dans la communauté, vos jeux passer et actuel….

Voilà pour le coté réfléchies, en ce qui concerne l’émotionnelle, même s’il reste beaucoup de chose à découvrir, et heureusement ^^, les vidéos YouTube et les Twich de Melibelule, et notamment vos propres émotions que l’ont peu ressentir, me conforte dans notre choix.

Je vais maintenant parler un peu de moi.

Je me prénomme David, j’ai 43 ans, j’ai commencé les mmo en 2005, bordel Baste n’était pas né sniff, avec Guild Wars, j’ai joué a Conan, Rift, Swort et Archeage. Je vous ai mis que ceux dont j’ai joué le plus longtemps.

Sinon, j’aime la lecture de roman fantasy, la NBA et les manga principalement sur le sport, mon préférer en ce moment es Haikyu, manga sur le volley-ball et un peu déganté.

Je m’excuse pour mon texte confus et surtout pour les fautes, je ne suis pas très doué dans cet exercice, il m’a fallu plus d’une heure pour faire ce petit texte ^^.

Merci de votre lecture

Fathom
  • Fathom
    • Pandemoniums
    • Advanced Member
    • Topics : 94
    • Dernière activité: sept. 19 2017 11:55
    • PipPipPip

Posté 09 novembre 2016 - 02:54

Bonjour Miraelis et bienvenue sur le forum !

Content de savoir que notre guilde t'interresse ^^

J'ai pas saisi si tu postulais seul (avec tes rerol), ou avec des amis ?

Je t'invite à passer sur le discord https://discord.gg/ZU3nJre histoire de prendre la température et faire connaissance.

A bientôt ;)

Image IPB

Koubai
  • Koubai
    • Pandemoniums
    • Advanced Member
    • Topics : 83
    • Dernière activité: août 19 2017 07:47
    • PipPipPip

Posté 09 novembre 2016 - 08:54

*La porte de la guilde s'ouvre d'un coup ! Un gladiateur musclé se présente*

Bienvenue à vous trois !

Pour être franc, il est toujours un peu difficile d'envisagé des candidatures de groupe car se pose souvent le soucis de intégration au sien de la guilde.

Cependant cela peut aussi ce passé à merveille ! C'est à vous de nous le prouver.N'hésitez pas à prendre par à la vie de la guilde et de resté ouvert :)

Miraelis
  • Miraelis
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 2
    • Dernière activité: nov. 19 2016 07:47
    • Pip

Posté 11 novembre 2016 - 07:52

Je voudrais m’excuser de ne pas encore être passé sur discorde.

J'ai un petit souci de santé, je passerais soit demain soit dimanche.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)