Aller au contenu

Photo

Candidature Psychopat & MissTick

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Psychopat
  • Psychopat
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 1
    • Dernière activité: nov. 12 2016 11:17
    • Pip

Posté 09 novembre 2016 - 10:22

Bonjour a tous,

Je me prénomme Nicolas mais pour tous c'est Nico. Je travaille depuis pas mal d'année dans une grosse boite d'informatique sur des trucs chiants ;) - mais ce n'est pas le sujet mais si il y en a qui connaissent ServiceNow c'est mon pire cauchemars. 

Le soir j'ai besoin d'oublié tout cela et de me défouler. j'ai donc choisis comme option les mmo depuis une dizaine d'années. 

J'ai essentiellement joué a Rappelz, PWI et Tera; je retourne de temps en temps sur des privés rappelz pour le plaisir (le premier mmorpg compte)

Pourquoi Pandemoniums: des amis Tera qui ont rejoint votre guilde ou ont postulé m'en on parlé. Lilasya pour ne pas la dénoncé et son homme qui lui a déja rejoint vos rangs.

Sur révelation Online, je me suis fait 2 perso pour tester les classes Oculiste MissTick et un pretre Psychopat. J'aime bien avoir 2 perso car en fonction de la journée que j'ai passé je suis en mode bourrin ou zen. 

En règle général, j'aime bien prendre mon temps pour découvrir les aspects du jeu, ma grande interrogation sur Revelation concerne le modèle économique du jeu f2p or p2p... pour le moment j'ai un pack fondateur de base.

Vous l'avez compris, je joue essentiellement le soir après les taches familiales (je suis marié et j'ai 2 enfants).

Pour le vocal c'est bon j'ai, je suis passé hier soir tard sur votre Discord et j'ai discuté et joué avec certains d'entre vous. Mais level 33, ils me laissaient pas trop taper sur les méchants :(

Si vous avez des questions, je passerais sur votre vocal donc au plaisir de vous retrouver, pour faire plus ample connaissance et tout savoir de ce qui ce cache derriere les chinoiseries de Revelation.

------

ajout du 10.11: question métaphysique que je me suis posé. Je postule pour rejoindre des amis qui ont postulés  (zenblade, Lilasya, Achlys)  et certains deja acceptéet mais egalement pour découvrir une nouvelle communauté de joueurs (dont on me dit du bien). Nous sommes en beta, tout le monde est gentil, tout le monde il est beau, je suis accepté, blablabla...vive les bisounours et les pandas :) il se passe quoi a la fin de la béta si le jeu sorts dans 3 mois :( - c'est tchao bye bye on se reparle dans 3 mois, autre chose. c'est peut etre idiot comme question

Amicalement,

Nico

Koubai
  • Koubai
    • Pandemoniums
    • Advanced Member
    • Topics : 83
    • Dernière activité: août 19 2017 07:47
    • PipPipPip

Posté 10 novembre 2016 - 11:43

Bonjour et bienvenue à toi !

Le bouche à oreille de  Lila et Zen à l'air d'avoir bien marché !

Je t'invite à rejoindre notre discord pour  découvrir un peu la guilde de l'intérieur et les autres membres ! https://discord.gg/YKtvN

Pour l'après Bétâ nous ferons un point, puis en attendant la sortie du jeu nous passerons nos soirée ensemble à la cool. L’essentiel étant de passé du bon temps ensemble quelque soit le jeu ! 

(P.S : Overwatch forever ! )

Fathom
  • Fathom
    • Pandemoniums
    • Advanced Member
    • Topics : 94
    • Dernière activité: sept. 19 2017 11:55
    • PipPipPip

Posté 11 novembre 2016 - 03:23

Bonjour Psychopat et bienvenue sur le forum !

Pour répondre à ta question "ajout du 10.11", nous n'avons pas pas de recrutement classique chez nous. On recrute au feeling. Il y a eu énormément de monde dernièrement et du coup pas eu vraiment le temps de connaitre tout le monde comme nous l'espérions. Ça va venir ^^

Sur la CBT nous acceptons relativement tout le monde (présent sur le discord) dans la guilde in game. Cela nous permet aussi de tester les fonction de guilde et de hall de guilde. Les réelles validations quand à elles se font sur le discord (via les groupe sur la droite). Alors, oui, avec notre système et le monde nouvellement venu ça prend du temps d'apprendre à vous connaitre XD

Comme pour toute CBT,, il y aura des gens qui n'accrocheront pas spécialement soit le jeu, soit notre guilde. D'autre qui ne pourront pas rester pour diverses raisons IRL.

Pour ta question concernant ce qu'il se passera après la CBT, je te répondrais que chez nous, même quand nous sommes en période "sans jeux fixe" (ça arrive) notre vocal nous permet de rester en contact (tout les jours même \o/).

C'est cet esprit qu'on souhaite conserver avec ce fonctionnement.

J’espère avoir répondu à tes questions et te dit à bientôt en vocal ;)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)