Aller au contenu

Photo

candidature Helldog alias Dogue (révélation)

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Helldog
  • Helldog
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 1
    • Dernière activité: nov. 18 2016 10:12
    • Pip

Posté 12 novembre 2016 - 12:24

bonjour a tous!

je regardais le forum sur les guildes fr de révélation, quand j'ai découvert la votre, et n'ayons pas peur des mot se fut une révélation (c'était facile je sais).

blague à part votre présentation et votre forum mon vraiment plu et cerise sur le gâteau "cookie" d'après ce que j'ai pu comprendre, le nom de mon perso est complémentaire avec le nom de la guilde si je n'est pas fais d'erreur c'est bien la capitale des enfers?

sinon je suis un vieux, qui a trainé sur certain jeux, le dernier en date Blade and Soul. je serai plutôt un joueur moyen, mais j'aime les cookies, les apéros et les blagues à deux balles :).

actuellement j'ai commencé un tank et je suis lv 21, mais j'ai un peu de mal avec l'anglais :P, si pour les besoins de la guilde il y a besoin d'autres classes je peux faire un autre perso.

merci de votre attention a + tard peut être.

il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir, moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi a mes instincts en commandant un deuxième pastis!

Fathom
  • Fathom
    • Pandemoniums
    • Advanced Member
    • Topics : 94
    • Dernière activité: sept. 26 2017 01:54
    • PipPipPip

Posté 14 novembre 2016 - 01:17

Bonjour Helldog et bienvenue sur le forum !

On manque pas de tank ni de heal certe, mais on verra à la sortie officielle du jeu pour les classe. Faut se faire plaisir avant tout ^^

Je t'invite sur le discord https://discord.gg/ZU3nJre histoire de faire connaissance.

A bientôt ;)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)