Aller au contenu

Photo

Kaud [Révélation Online]

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Kaud
  • Kaud
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 1
    • Dernière activité: mai 03 2017 09:21
    • Pip

Posté 24 novembre 2016 - 06:46

Bonjour/Bonsoir,

Commençons par un présentation rapide.

Dans la vie réelle je m'appelle Kaud, heuuu non attend je me trompe, moi c'est Florian, 22 ans étudiant en informatique. De nature plutôt timide. Temps de jeu très aléatoire (Bah oui les études quoi).

Sinon côté jeux, C'est kaud (ça se prononce comme Code), mais certains m'appellerons Le Kaud, Le Claude, Kad(oui oui je l'ai déjà entendu celui là n_n), mais je ne leurs en voudrait pas(je ne suis qu'amour).

Je joue à presque tous les types de jeux (j'ai une aversion pour les moba), et principalement aux MMORPG. La liste est longue donc je ne vais en citer que quelques uns:

-Evequest (Je n'y joue plus)

-Aion (Je n'y joue plus)

-TERA (Je n'y joue plus)

-Eden Eternal (Je n'y joue plus)

-Wakfu (J'y joue encore un peu)

-Guild Wars 2 (J'y joue encore)

Ce que je recherche:

Dans les MMOs, ce que je cherche avant tout, c'est la bonne humeur. Peu importe le mode de jeu (même si je suis un peu plus PvP de masse) mon objectif principal reste le même: Jouer ensemble. Si vous voulez PvP alors on va en pvp, si vous voulez PvE, alors go pve, si vous voulez faire une session Role Play alors on y vas, mais on le fait ensemble et dans la joie.

Mais qu'es-ce qui m'amène ici?

Cherchant des informations sur Revelation Online je suis tomber sur le site Daeva's Fashion, j'ai vu un live de Mélibelue dans lequel elle présentais des guildes. J'ai donc fait des recherches sur ces guildes. Et celle qui je pense, me correspond le plus est Pandemoniums. Je suis revenue sur les lives de Méli et la, je suis tomber amoureux ...... de l'ambiance. Ensuite je me suis incruster sur le Discord Mwahaahahah, et cela a confirmer mes premières impression. Je m'y sens bien.

Voili voilou si vous voulez bien de moi je suis dispo pour le marque au fer rouge.

PS:

-Pour le marque au fer rouge, pas la fesse gauche s'il vous plait c'est que j'y tient beaucoup à mon côté gauche. On peux faire ça sur la fesse droite plutôt? :P

-Pas besoin de m'invité à passer sur le discord. Comme dit plus haut, je m'y suis déjà incruster MWAHAHAHAHAHA !!!!!!

Melibellule
  • Melibellule
    • Administrators
    • Grand Manitou
    • Topics : 525
    • Dernière activité: oct. 06 2017 10:40

Posté 25 novembre 2016 - 02:44

Kwiaaa ! Coucou Kaud.

Je suis contente de te voir ici :D
Bon même si tu faisais déjà parti un peu de notre quotidien, car si ton intrusion ninja au sein de notre discord, devait rester discrète ... bah c'est raté. On t'a grillé !

Bref, welcome ! Je suis contente que tu passe la cap de la candid. Car tu t'es bien intégré, puis comme un grand en plus. Alors, allons chasser des pokémon !

melibellule-signature-wildstar.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)