Aller au contenu

Photo

Kiargan [Révélation]

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Kiargan
  • Kiargan
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 1
    • Dernière activité: déc. 14 2016 06:41
    • Pip

Posté 05 décembre 2016 - 12:59

Bien le bonsoir,

Je me présente Kiargan, haut loup blanc gentleman. Mon prénom restera un mystère pour le moment mais je peux dire que je vis dans le Sud de la France dans le pays du Rugby. Je suis actuellement d'âge de 20 ans étudiant l'informatique dans une école plutôt grande de renommé. Je suis pas très causant au personne que je connais pas depuis longtemps.

Je suis quelqu'un de très stratège qui calculera beaucoup ces coups. Ne me cherchez pas où je trouverai la faille dans votre fort intérieur.

Je joue à beaucoup de jeu comme des MMO (Tera, Révélation ou WoW), moba, fps ou d'autres jeux mais surtout de l'indépendant.

J'aimerai par la présente rejoindre votre guilde pour partager raid et fun dans la bonne humeur.

Juste quelques questions qui me titillent :

- Ma présence sera réduit à cause de mes études. Est-ce une raison de non recrutement ?

- Je suis du genre pas très bavard comme j'ai dis avec les gens que je connais peu. Même question que plus haut.

Merci à vous pour votre lecture.

PS : Si vous voyez Patatosaure dites lui de voir Vinking, merci beaucoup.

Fathom
  • Fathom
    • Pandemoniums
    • Advanced Member
    • Topics : 94
    • Dernière activité: sept. 19 2017 11:55
    • PipPipPip

Posté 09 décembre 2016 - 08:35

Bonjour Kiargan et bienvenue sur le forum,

Désolé pour ce temps de réponse leeeennnnntttt XD

Pour répondre a tes questions rapidement

- Non ce n'est pas un motif de non recrutement ^^

- Tout le monde n'a pas la tchatche, le mieux c'est d'apprendre à connaitre les gens !

Je te donne le lien du discord https://discord.gg/ZU3nJre histoire de faire connaissance.

A bientôt ;)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)