Aller au contenu

Photo

recrutement pour révélation online

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

kyoshiroc
  • kyoshiroc
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 1
    • Dernière activité: janv. 02 2017 12:01
    • Pip

Posté 18 décembre 2016 - 12:51

Bonjours a tous,

Je suis kyoshiro ou kyo pour faire simple, j'ai 25 ans et j'habite en Bretagne

Je suis un grand fan de MMO depuis plusieurs années, j'ai jouer sur plusieurs jeux comme WoW, aion, tera, archeage, FFXIV, TESO ... pour ne citer que quelque un.

Je suis une personne qui ne parle pas beaucoup surtout au début mais qui sait écouter, j'adore m'amuser en fait ma vie entier et basé la-dessus 

Pourquoi je passe chez vous et pas une autre guilde, c'est suite a la video de daeva's Fashion pendant la présentation de guilde alors que je recherchais des infos sur révélation online c'est celle qui a l'aire de mieux me convenir vis a vis de l'ambiance et même du fait qu'elle ne sois pas prise de tête, je veux m'amuser avec des gens et non m'engueulé pour des broutilles surtout que j'ai tendance a faire courage fuyions quand sa commence :D

Voilà pour ma présentation, à bientôt 

Melibellule
  • Melibellule
    • Administrators
    • Grand Manitou
    • Topics : 525
    • Dernière activité: sept. 03 2017 11:20

Posté 28 décembre 2016 - 08:05

Bonjour, 
Désolé pour l'attente, les fêtes toussa toussa (puis on est des têtes de linottes, on utilise rarement le forum) ^-^ Et d'ailleurs je te souhaites de joyeux fêtes :D
Pour la guilde, bienvenue ici déjà. Tu peux passer sur le discord quand tu le souhaites, pour papoter et découvrir tout ce petit monde.

melibellule-signature-wildstar.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)