Aller au contenu

Photo

Késako [Révélation Online]

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Késako
  • Késako
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 5
    • Dernière activité: déc. 31 2016 06:11
    • Pip

Posté 29 décembre 2016 - 09:16

Bonjour à tous,

Je vous ai découvert en m'affolant un peu sur le net, après m'être dis que ca y est, j'ai trouvé le jeu qui reboostera ma motivation. Seulement je ne m'amuse jamais vraiment à 100% lorsque je suis seule, c'est dans le partage des joies, des peurs, des doutes et des victoires que l'on peu prétendre exister!

Je n'ai pas l'habitude d'avoir toute liberté lors de postulation alors j'en suis navrée si elle aura tendance à partir dans tout les sens. Bien que ca représente un des penchant obscure de ma personne, j'essayerais au mieux de le maitriser xD

Donc moi c'est Cynthia, 30 ans, factrice de métier.

J'aime flemmarder, me ballader tranquille avec ce qui me sert de chien. Manger le béton avec ce qui me sert de moto. Jouer aux Mmo avec ce qui me sert de skill. Je suis une épicurienne, j'adore manger comme un sac et boire comme un trou (naaaaan je plaisante, tout ca avec grande modération!!... ou pas). Et je suis attirée par tout univers fantastique, bah faut avouer qu'avec l'imagination de certains, Dieu il a qu'a bien se tenir! Parce qu'il va pas tarder à être au chomage le vieux!

Pardon, on m'a perdue

Pour en revenir à nos biquettes, je vais commencer à ne plus pouvoir compter sur mes doigts le nombre d'année que j'ai passé à jouer. J'ai surtout parcourut Wow, mais il y à fort longtemps et Tera ou je commence lentement à dépérir. En passant rapidement par du FF, blade and soul, wildstar, black désert, Vindictus ( bizarrement celui qui m'a le plus convaincu entre mes deux grands amours)...

Vous l'aurez compris (ou pas d'ailleurs xD) J'aime les MMo, et plus précisément le jeu de groupe, PvE. Je ne suis pas anti PvP, mais je ne suis pas faites pour ca :D

Me voilà ici, face à vous, car j'y entrevois des personnes posés et mature. Qu'on s'entende, je ne veux pas dire par là trop sérieuse et/ou sans délire. Car je pense qu'au contraire on peut rire de tout, l'important c'est la forme que l'on y met. J'entend plutôt par la des gens ouvert d'esprit et capable de prendre un peu de recul face aux situations.

Bien qu'étant impulsive et entière, j'èspere tout de même en faire partit, et travail pour! ^^

Si ces lignes ne vous ont pas trop effrayées, je me tiens à votre disposition pour toutes questions et/ou premier contacte

Bisous ^^

PS: Toutes mes confuses pour cette multiplication de sujet. J'ai cru qu'il ne se postait pas puisque j'arrivais sur une page d'erreur. Alors oui, je me suis un peu acharnée et j'ai un peu spammé xD

Pardon -_-

Melibellule
  • Melibellule
    • Administrators
    • Grand Manitou
    • Topics : 525
    • Dernière activité: oct. 06 2017 10:40

Posté 30 décembre 2016 - 05:37

Bonjour et welcome.

Bon, "posé et mature" ça reste à voir :D
Et sinon, non ça va, ta candidature n'est pas trop effrayante pour l'instant. 

Pour le reste, je t'invite sur discord, tu viens tu prend la température, toussa toussa. Nous sommes actuellement presque tous sur FFXIV. Chocobo go !

https://discord.gg/tJ6TZzM

Zouzou

melibellule-signature-wildstar.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)