Aller au contenu

Photo

Mahok postulation [Révélation Online]

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

mahok
  • mahok
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 2
    • Dernière activité: janv. 23 2017 10:12
    • Pip

Posté 09 janvier 2017 - 06:41

Bonjour à tous

Je me présente irl je m'appel Sébastien j'ai 30 ans

je suis de lyon(enfin banlieue proche)

actuellement je suis sur wow dans la guilde duck butter j'ai fait pas mal de MMO (wow, aion, blade and soul ,FF14 rift etc etc)

irl je suis au chômage pour des raisons de santé ce qui me laisse pas mal de temps libre

j'ai un chien (qui lui s appel vraiment Mahok LOL) et je suis en couple depuis 3ans ma copine n étant pas une gameuse mais accepte ma passion sans problème du moment ou je lui réserve du temps (normal)

J'ai connu pandemoniums grâce au live que meli a faite sur Révélation online

actuellement même si wow et bien complet cela fait bientôt 10 ans que j y joue avec des pause de temps a autres simplement j'aimerai pouvoir jouer a un nouveau jeu qui me face vibré de nouveau et qui m apporte a nouveau de l'émerveillement

en regardant le live sur revelation online (jeu qui ma intéressé des que je n est entendu parler (j ai regardé le live via youtube)

j'adore les classe qui tank et dps (sur révélation j'hésite un peux sur le vangarde (mon coup de coeur) ou le maitre lame

Pourquoi vous rejoindre cela est très simple je connais pas grand chose du jeu a par les infos que j ai pu glané sur le net ou pendant votre live je recherche une guilde qui me permetra d en apprendre plus sur le jeu et qui une fois celui ci sortie

tous comme avoir une guilde avec la quel je puisse m’éclatè et j avoue également que je recherche une seconde familles sur le net et pourquoi pas irl j adore invité des personne chez moi pour boire un verre ou faire une sortie cinéma

et quand j ai entendu la présentation de la guilde par méli j ai tous de suite dit je vais tenté ma chance ont verra bien

coté parolite aigu ont ma souvent appelé père castor car j adore raconté des anecdotes qui me sont arrivé irl comme ig LOL

pour vous rejoindre sur discorde pas de souci je serai dispo a partire de mercredi qui vien (11janvier 2017) car aujourd’hui et demain je suis indispo je vais voir ma moman LOL

j’espère à bientôt sur votre discorde et puis in game par la suite

je scoot mes mails régulièrement en espérant avoir vite de vos nouvelles

Fathom
  • Fathom
    • Pandemoniums
    • Advanced Member
    • Topics : 94
    • Dernière activité: sept. 19 2017 11:55
    • PipPipPip

Posté 09 janvier 2017 - 08:09

Bonjour Mahok et bienvenue sur le forum !

Belle présentation père castor XD

De notre côté en attendant RO pas mal de monde s'est remis sur FF14 (on aime bien).

Je t'envoi le lien du discord https://discord.gg/sgAHytA pour faire plus ample connaissance. Le 11 au quelques uns d'entre nous seront présent sur le discord mais possiblement indisponible (session de JDR) mais n'hésite pas à passer, il y a toujours (quasiment) des gens sur le discord ^^, sinon passe quand tu le souhaite y'a toujours quelqu'un ^^

A bientôt en vocal ;)

Image IPB

mahok
  • mahok
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 2
    • Dernière activité: janv. 23 2017 10:12
    • Pip

Posté 10 janvier 2017 - 07:46

Merci bien fathom et pourquoi pas si l ambiance me plait revenir sur ff14 😊😊

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)