Aller au contenu

Photo

RECRUTEMENT pour vous rejoindre sur Revelation Online

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Devolgan
  • Devolgan
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 2
    • Dernière activité: févr. 15 2017 08:10
    • Pip

Posté 06 février 2017 - 04:11

Bonjour,

J'ai depuis peu vu vos vidéos sur Youtube concernant le MMORPG Revélation Online ainsi que la fameuse vidéo sur les guildes. Je voudrais donc tentez de vous rejoindre dans cette MMORPG. J'ai commencé actuellement un tank niveau 25-30 et malgré le jeu en "anglais" j'essaye d'explorer le monde de ce jeu tout en continuant les quêtes pour ne pas être trop perdu.

Pour ce qui est du vocal j'ai regardé si vous aviez un lien pour vous rejoindre mais sans succès. De toute manière vous me l'enverrez en privé ce n'est pas un problème. Par contre durant les 2 semaines je ne serai pas disponible pour parler avec vous car je pars en voyage et à la fin des vacances scolaires j'ai examen.

Après je serai tranquille pour discuter sans soucis. Bon sur se passer une bonne journée/soirée et à la prochaine.

Melibellule
  • Melibellule
    • Administrators
    • Grand Manitou
    • Topics : 525
    • Dernière activité: sept. 03 2017 11:20

Posté 10 février 2017 - 03:14

Bonjour bonjour, 

Bon vu que tu n'es pas la durant les 2 semaines qui viennent tu liera surement ce message assez tardivement, m'enfin :D

Déjà bienvenue et merci pour ton post;

Pour ce qui est du reste, tu peux passer sur discord quand bon te semble pour tailler une bavétte : https://discord.gg/CxVm6pH

Bonne chance pour tes exams \o/

melibellule-signature-wildstar.png

Devolgan
  • Devolgan
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 2
    • Dernière activité: févr. 15 2017 08:10
    • Pip

Posté 15 février 2017 - 08:09

Bonsoir,

Je viens tout juste de rentrer de mon voyage et j'ai profité de regarder s'il y avait eu une réponse. Je suis très content que vous m'avez répondu. J'ai pris les devants en cliquant sur le lien Discord. Je vous souhaite une bonne soirée :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)