Aller au contenu

Photo

Postulation de Isshin

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Isshin
  • Isshin
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 2
    • Dernière activité: févr. 11 2017 06:30
    • Pip

Posté 07 février 2017 - 02:51

Bonjour, Bonsoir a tous, je me présente Isshin 25 ans, je vis dans le nord de la France, sport et jeux video son mes passe temps favoris sans compter mes petits penchants interdits.

Gros joueur de mmo/rpg/fps depuis quelques années, ( Wow, Ow, diablo3, Teso, Cod4, BnS, ext ... ),  je cherche une guilde pour RevO afin de viser assez haut ce que je n'ai jamais encore essayer sur un autre Mmo mais je souhaite vous rejoindre avant tout pour profiter à fond de l'expérience et du monde de Révélation OnLine dans ses moindres détails.

Désolé pour la présentation un peu courte et les fautes d'ortographe, j'ai pas été a l'école ^^.

Isshin
  • Isshin
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 2
    • Dernière activité: févr. 11 2017 06:30
    • Pip

Posté 10 février 2017 - 10:51

Je vois qu'on sélectionne les sujets, après tout c'est normal mais ne pas se donner la peine de répondre à tout les sujets de recrutement, sympas la politesse et l'accueil encore une guilde vendeuse de rêve qui va pas faire long feu.

Melibellule
  • Melibellule
    • Administrators
    • Grand Manitou
    • Topics : 525
    • Dernière activité: oct. 06 2017 10:40

Posté 10 février 2017 - 03:11

Bonjour Isshin.
Désolé pour la non réponse, on utilise pas beaucoup le forum (voir pas du tout), vu que l'on utilise Discord (le chat du milieu fait office de fofo pour nous).

Donc si c'est désert ici, tu sais ou nous trouver :D

Pour ce qui est du vendeuse de rêve, aucunement. On est juste des êtres humains qui partageons un but commun sur les jeux en ligne, depuis 15 ans maintenant.
Nous n'avons rien à vendre, rien à paraître et nous ne courons pas après les gens comme des sacs de pixels qui s'ajouteraient à nos rangs.

melibellule-signature-wildstar.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)