Aller au contenu

Photo

candidature

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Emerice
  • Emerice
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 1
    • Dernière activité: févr. 27 2017 09:38
    • Pip

Posté 27 février 2017 - 03:21

Bonjour,

La première question que vous vous posez ou que vous me poserez sera sans doute pourquoi avoir choisi notre guilde plutôt qu’une autre ?

Je répondrais simplement qu’après avoir lu votre message de présentation, et avoir lu vos objectifs pour la guilde cela m’a plu et l’une des raisons pour laquelle j’aimerais postuler en tant qu’officier dans votre guilde.

La seconde raison et la solidarité l'entraide et le côtés humain que vous mettez en avant qui ma fait postuler dans votre guilde.

J’ai joué beaucoup de mmo, mon premier mmo c’était camelot et Wow, guilds wars 2, BDO, blade & soûl, teso, Aion, Never winter etc.……

Je ne vais pas vous ennuyer et vous faire toute la liste.

Concernant le discorde, a l'heure actuel, j'ai mon micro qui fonctionne mal, j'ai donc commander un nouveau micro et je l'aurais pas tout de suite, serais t-il possible de faire l'entretien à l'écrit en attendant.

Merci pour votre compéhension.

Je suis quelqu’un de poser, sérieux. Je vous rassure j’ai largement plus de 18 ans.

Mais toutes questions personnelles j’y répondrais lors d’un entretien s’il a lieu.

EN attendant je vous souhaite une bonne continuation et vous dis merci d’avoir pris le temps de lire ma missive.

Emerice cordialement

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)