Aller au contenu

Photo

Monstre non agressif

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Melibellule
  • Melibellule
    • Administrators
    • Grand Manitou
    • Topics : 525
    • Dernière activité: oct. 06 2017 10:40

Posté 02 décembre 2011 - 03:16

Une chose m'a étonné depuis que j'ai débuté TERA, c'est qu'aucun monstre ne m'agresse, ni me suit pendant 186 KM.
Un point d'exclamation s'affiche au dessus de la tête des monstres lorsque l'on passe à côté, ils nous regardent ensuite comme de gros beubeu ... puis rien.

Pour ceux qui ont avancés un peu plus ils existent ? Ou enfin nous pourront nous promener nu l'esprit tranquille partout dans le monde ?

melibellule-signature-wildstar.png

Egerlya
  • Egerlya
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 8
    • Dernière activité:
    • Pip

Posté 03 décembre 2011 - 07:01

Plop! A partir du lvl 12, dans les autres zones que celle de départ, tu tombera sur des monstres qui auront de l'aggro. En gros, si tu aggro, tu peux courir et distancer les mobs sans problèmes. A partir du moment ou tu te fait toucher par un mobs, ton perso sort automatiquement les armes et ta vitesse de course est réduite. Ce qui veut dire que tu peux te faire une map de haut en bas, avec pleins d'aggro au cul, et que tant que tu ne te retourne pas il n'y aura pas pas de danger immédiat.

Melibellule
  • Melibellule
    • Administrators
    • Grand Manitou
    • Topics : 525
    • Dernière activité: oct. 06 2017 10:40

Posté 03 décembre 2011 - 07:03

Oki d'ac.
J'avais remarqué ce changement de vitesse lors de l'entrée en combat, mais jusqu'ici je me retournais toujours pour tataner le monstre car ça m’énerve de courir à deux à l'heure.

melibellule-signature-wildstar.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)