Aller au contenu

Photo

Vos avis sur le PVE de la CBT-2

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Melibellule
  • Melibellule
    • Administrators
    • Grand Manitou
    • Topics : 525
    • Dernière activité: sept. 03 2017 11:20

Posté 05 mars 2012 - 03:40

J'aimerai connaître vos avis et retours sur le PVE de cette CBT-2.

melibellule-signature-wildstar.png

Amalah
  • Amalah
    • Members
    • Pandemoniums
    • Topics : 112
    • Dernière activité: mai 02 2012 10:40
    • PipPipPip

Posté 05 mars 2012 - 05:00

Personnellement j'ai hâte de voir la suite. 
Je trouve pour le moment, la difficulté en PVE très bien dosée. En général je me repère d'une façon simple: "Combien de temps un prêtre met pour tuer un mob ou un groupe de mob?". Ici dans Tera, c'est relativement rapide sans être non plus très facile. Du coup pour le PVE solo, les autres classes se retrouvent forcément avec une cadence correct. On pex agréablement.

Pour ce qui est des instance. Pareil, agréablement surpris. Le challenge est au rendez vous mais encore une fois rien d'insurmontable. Seul bémol pour le moment, on ne voit pas ou très peu de stratégie vraiment effective dans les combat. Un groupe organisé avec une bonne compo peut finir les deux instances sans vraiment s’arrêter pour réfléchir sur la façon d'agir des boss.    
Seul le dernier boss de l'instance 27 peut poser problèmes. Et c'est ce qui me laisse assez confiant pour la suite. Car la difficulté dans Tera est progressive et bien dosée. Donc dans la logique des choses, les prochaines instances devraient requérir bien plus d'organisation et d'analyse. 
../signature/images/signature,tera,online-164.png

Galatea
  • Galatea
    • Members
    • Advanced Member
    • Topics : 202
    • Dernière activité: mars 01 2012 03:35
    • PipPipPip
      • LocationNantes

Posté 05 mars 2012 - 05:27

je n'ai pas été jusqu'au instances lvl 27 mais seulement la 22 qui est assez simpatique surtout avec le gameplay de TERA sa change de Rift fini le mago poteau qui spam la macro pyro kikoo 1600dps monotouche^^
la sa bouge faut se placer et on s'endort beaucoup moins.
j'ai également adorer farmer les mob élite en groupe (basilik; kuma; naga) c'est assez conviviale et il y du challenge  à les faire à deux dps^^
Image IPB

Kohana
  • Kohana
    • Members
    • Advanced Member
    • Topics : 39
    • Dernière activité: févr. 16 2012 11:57
    • PipPipPip
      • LocationNarbonne

Posté 05 mars 2012 - 06:26

J'vais faire court j'aime pas trop écrire !:P

Mais sinon j'ai juste trouver les instances addictives le genre d'instance qui me dérange pas de refaire 10/20/30 fois x) et une réelle difficulté quand tu as tout juste le lvl sans le stuff instance !
Image IPB

lundu
  • lundu
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 0
    • Dernière activité: févr. 27 2013 12:16
    • Pip

Posté 05 mars 2012 - 07:20

Alors  sur le monde en environnement beaucoup de chose géré par le jeux  , la physique  ; la collision , et les graphisme et amination  assez prenant .

Sur le contenue pve quete et donjon tres immersif , le craft est simple sans trop prise de tête mais coute tres cher a mon avis , apres dur avoir un avis vraiment objectif pour le moment .

Au niveau texture quand on marche sur l' eau on voie bien que amination manque .

La difficulté des donjon et instance est bien dosé et technique

Acetyl
  • Acetyl
    • Members
    • Newbie
    • Topics : 4
    • Dernière activité: févr. 18 2012 05:49
    • Pip

Posté 05 mars 2012 - 07:39

Salut,

Moi aussi pour le moment je n'ai fait que SB que j'ai trouvé très sympa autant en cac (Zerk) que distant (Archer). On sent vraiment la nécessité d'être mobile.
J'ai également fait Kuma, on était 3 et c'était encore plus cool que l'instance dans la mesure où on était dans une zone ouverte et qu'un groupe de 3 autres joueurs a voulu nous pk pendant qu'on était dessus. On était un Lancier, un Mage et moi avec mon Archer, contre un Warrior, un Mage et un Priest. Ca a été chaud mais on les a démonté et on a fini Kuma. C'était super cool XD

Zardox
  • Zardox
    • Members
    • Member
    • Topics : 16
    • Dernière activité: févr. 28 2012 10:35
    • PipPip

Posté 05 mars 2012 - 10:27

Bah perso je monte mes persos uniquement au niveau 10 pour tester les différentes classes car je suis Sorcier pour le moment car apparemment c'est le caster qui fait le plus de DPS, j'ai également testé Prêtre, Archer et Berzerker.

Concernant le PVE c'est très bien travaillé au niveau des quêtes, au moins on ressens la difficulté en se battant contre les mobs. Je n'ai pas goûté au fameux "manoir" dont tout le monde parle sur le chat mais je les instances à la relase.

Ce MMO va apporter quelque chose à la communauté, il y a rien à dire perso je le trouve simplement parfait et voilou x)
Image IPB

Lysanna
  • Lysanna
    • Members
    • Pandemoniums
    • Topics : 126
    • Dernière activité: févr. 18 2012 03:10
    • PipPipPip
      • LocationAsgard

Posté 06 mars 2012 - 04:25

En tant que Warrior level 22 je trouve la difficulté relativement bien dosée. Les mobs classiques sont prenables facilement (à niveau équivalent j'entends bien), alors que les Elites c'est déjà nettement plus chaud.
J'ai aussi particulièrement apprécié la 1ère instance (faite 2 fois dont une fois avec Ashu avec qui on s'est bien marré) qui n'est ni trop facile, ni trop dure. Les boss sont plutôt sympa et ça présage vraiment du bon pour la suite Image IPB
Image IPB

Vlaana
  • Vlaana
    • Members
    • Member
    • Topics : 10
    • Dernière activité: févr. 13 2012 04:08
    • PipPip

Posté 07 mars 2012 - 11:33

Je trouve le jeu simpathique bien qu'il y ai encore quelque problèmes notamment lié aux quêtes de groupes. En effet, je pull le mob avec ma pretresse toute seule, je lui inflige 0.001% de dégats et la je groupe quelqu'un pour qu'il fasse l'élite avec moi on tombe à deux les 99,999% de points de vie restant et ça ne valide que pour moi le monstre. Donc il faut engager le monstre en groupe sinon ça ne valide pas pour les gens qui n'étais pas groupé au moment du pull Image IPB

Sinon il y a quelques défauts de nivelation du terrain qui font que la petite aoe heal du pretre tombe sous lui au lieu d'etre 3m devant. Image IPB
Image IPB

Maeko1398987578
  • Maeko1398987578
    • Members
    • Officier PvP
    • Topics : 552
    • Dernière activité: juin 20 2012 07:01
    • PipPipPip
      • LocationSuisse

Posté 07 mars 2012 - 02:55

Pour moi la phase de pex est rapide et agréable, on a pas l'impression de basher pour basher et ça c'est cool! Point très positif. Même si le leveling (jusqu'au 27) est très très rapide, même presque trop facile.

Cela dit, l'instance 22 est pour moi trop simple, on réfléchit pas, on prend tous les pack d'une salle et ça passe quand même. Les boss sont ridiculement faibles. Le décor est trop simple, c'est une grotte quoi, très basique.

Par contre pour la 2ème instance, c'est le pied! La manoir est beau, les photos dans les cadres sont justes géniales. L'ambiance y est, mais je regrette le skin du boss de fin, vu le cadre j'aurais bien vu un vampire / chauve-souris immense, ça aurait mieux collé à l'ambiance je pense. Comme l'a dit Phiron, seul ce dernier boss demande une mini-strat. Le duc est un peu chiant, parce qu'en il fait tomber un lancier, ça draîne la mana, donc faut faire gaffe, mais sinon rien de bien méchant.

Le niveau monte, progressivement et c'est pas plus mal. Bref, je me réjouis de voir la suite  Image IPB
Image IPB

Noda
  • Noda
    • Members
    • Advanced Member
    • Topics : 74
    • Dernière activité: févr. 07 2012 06:35
    • PipPipPip

Posté 08 mars 2012 - 08:05

je regrette le skin du boss de fin, vu le cadre j'aurais bien vu un vampire / chauve-souris immense, ça aurait mieux collé à l'ambiance je pense.

Yep c'est vraie qu'une invocation de chauve-souris de même taille aurais plus collé à l'instance , mais c'est une invocation , à mon avis la vilaine sorcière  qui  fais pop le final boss  on risque de la revoir à plusieur moments ^^

Sinon  même avis : un Leveling trop rapide ( du moins jusqu'au level 27 ) et une difficulté PvE au rendez-vous , enfin du moins on ressens bien la monter de difficulter des MOB , par exemple entre les basilics et les araigner devant le manoir , il y à pas photo !

Et il est vraie que le level joue enorment que se sois Pve ou pvp , si on commencer à dépasser l'inetrvalle de 3 levels c'est hardcore ^^
Image IPB

Doxx
  • Doxx
    • Members
    • Advanced Member
    • Topics : 74
    • Dernière activité: mars 02 2012 06:42
    • PipPipPip

Posté 11 mars 2012 - 09:16

Pour l'instant le PvE est correctement réaliser, plus on avance et plus ont découvrir des monstres demandant une plus grande attention lors des combats, la difficulté est donc bien proportionner.

J'ai remarqué que le Pex Trash Élite rapporte bien, typique dans un jeu asiatique et j'espère que sa restera comme ça, pouvoir de temps à autre ne faire que tuer ce qui m'entour sans suivre un objectif de quête sa me plait, sa permet aussi de farme des ressources (comme les runes) ^^ .

En terme de bestiaire des créatures, les monstres sont vraiment bien réaliser ils ont tous des techniques  bien spécifique à leurs race. De plus, ils sont bien éparpillé celons l'endroit, j'ai rarement vue plusieurs fois la même créature entre 2 zones de Pex. 

Je m'en lasse pas de quêter et de provoquer des génocides  :) 

Sherry
  • Sherry
    • Members
    • Pandemoniums
    • Topics : 28
    • Dernière activité: mars 06 2012 01:11
    • PipPip

Posté 13 mars 2012 - 06:53

PVE trop facile a mon gout et level up bien trop rapide.J'aime bien en baver et apprecier le prochain level a sa juste valeur.

Galatea
  • Galatea
    • Members
    • Advanced Member
    • Topics : 202
    • Dernière activité: mars 01 2012 03:35
    • PipPipPip
      • LocationNantes

Posté 13 mars 2012 - 06:59

apparement timberi à partir du lvl 26 la progression ralenti et ceux jouant sur la KR disent que au lvl 35 sa stagne beaucoup et la difficultée est accrue
Image IPB

Parci1398987577
  • Parci1398987577
    • Members
    • Officier recruteur
    • Topics : 1 337
    • Dernière activité: juin 22 2012 01:41
    • PipPipPip
      • LocationGrenoble

Posté 13 mars 2012 - 07:45

J'espère que tu as raison Amnez car perso, je trouve la montée de level bien trop simpliste. Comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon... (ou pas)
Image IPB

Eparsyl
  • Eparsyl
    • Members
    • Pandemoniums
    • Topics : 302
    • Dernière activité: mai 29 2012 02:02
    • PipPipPip

Posté 13 mars 2012 - 08:12

Des avis que j'ai entendus et de ce que j'ai lu, tera est relativement simple. Bon après, reste à voir ce que signifie ce "relativement" xD
En tout cas les retours sont nombreux pour dire que le pve et le leveling est très fun et sympathique donc ca le fait ^^

Pour ma part et jusqu'au level 27, j'ai trouvé ca d'une facilité désoeuvrante mais j'ai quand même beaucoup apprécié
J'éponge donc j'essuie

Sherry
  • Sherry
    • Members
    • Pandemoniums
    • Topics : 28
    • Dernière activité: mars 06 2012 01:11
    • PipPip

Posté 13 mars 2012 - 08:14

Oki je serre les fesses donc on verra bien fin avril le jour J.Ma crainte c'est qu'en 1mois on soit level max comme sur la version coréenne.(de source sure ,des amis l'on fait)

Greenouille
  • Greenouille
    • Members
    • Advanced Member
    • Topics : 40
    • Dernière activité: mars 06 2012 07:04
    • PipPipPip
      • Location٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ bouh

Posté 13 mars 2012 - 08:16

j'ai les mêmes echo que Amnez.

Image IPB

Erebor
  • Erebor
    • Members
    • Community Manager
    • Topics : 340
    • Dernière activité: févr. 12 2012 07:47
    • PipPipPip
      • LocationRennes

Posté 13 mars 2012 - 09:03

Idem, j'ai aussi les même feedbacks qu'Amnez, la difficulté est exponentielle et proportionnée normalement.

Image IPB

Blackash
  • Blackash
    • Members
    • Advanced Member
    • Topics : 141
    • Dernière activité: mars 02 2012 03:15
    • PipPipPip
      • LocationPerdu dans le Sud

Posté 30 mars 2012 - 07:12

En me basant sur mon expérience personnelle, j'ai connu bien des MMO allant jusqu'au niveau 100 et quelque et c'est souvent à partir de la moitié du niveau maximum que les choses deviennent plus difficiles. C'est d'ailleurs régulièrement causé par la nécessité plus importante de jouer à plusieurs ce qui empêche la progression en solo. Je pense que ça se fera également ressentir dans TERA mais certainement pas si tôt sachant que nous pouvons seulement aller jusqu'au niveau 38 actuellement il est encore difficile de se forger une opinion complète du jeu sans pouvoir atteindre le niveau maximum.

"Sept fois à terre[highlight=#ffffff],[/highlight] huit fois debout"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)