Aller au contenu

Photo

[Vidéo] Version originale des duels de Tsunakiel (CBT3)

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Kahlua
  • Kahlua
    • Members
    • Pandemoniums
    • Topics : 79
    • Dernière activité: mars 07 2012 08:13
    • PipPipPip
      • LocationAvec Leah Dizon

Posté 24 mars 2012 - 07:19

Oo comment tu fais pour avoir 3.90go pour une minute en 30fps alors que moi j'ai la meme chose pour plus de 2min avec le double de fps ? lol 

Enfin bref ca n'a pas grande importance, sinon mes records sont coupé en plusieurs fichiers automatiquement arrivé à 3.95go je suppose que c'est soit normal soit paramètrable ?

Et tu utilise quoi après pour le montage et l'allègement ?
Image IPB

Tsunakiel
  • Tsunakiel
    • Members
    • Pandemoniums
    • Topics : 106
    • Dernière activité: nov. 02 2011 03:47
    • PipPipPip

Posté 24 mars 2012 - 07:45

Je viens de vérifier à l'instant, 1 min 25 = 3.90 Go. Ca découpe aussi par fragments de 3.90 Go mais je ne sais pas si c'est paramétrable.

J'utilise VirtualDubMod, codec X264, encodage en 2 passes quand j'ai le courage. Sinon Windows Live Movie Maker quand j'ai la flemme.

Tsunakiel
  • Tsunakiel
    • Members
    • Pandemoniums
    • PipPipPip

Posté 24 mars 2012 - 07:57

Meow à vous.

La version modifiée vient d'être terminée.

Elle est agrémentée de musiques et surtout très largement améliorée au niveau de la qualité à basse résolution, en plus de l'ajout de l'option 1080p (Full HD).

http://www.youtube.com/watch?v=hLyY9n2gm5w&hd=1

(Ou directement sur Youtube pour la vidéo en Full HD : )

Tsunakiel
  • Tsunakiel
    • Members
    • Pandemoniums
    • PipPipPip

Posté 24 mars 2012 - 10:13

Oo comment tu fais pour avoir 3.90go pour une minute en 30fps alors que moi j'ai la meme chose pour plus de 2min avec le double de fps ? lol 

Enfin bref ca n'a pas grande importance, sinon mes records sont coupé en plusieurs fichiers automatiquement arrivé à 3.95go je suppose que c'est soit normal soit paramètrable ?

Et tu utilise quoi après pour le montage et l'allègement ?

Par ailleurs, il ne faut pas avoir peur d'avoir des dossiers de plusieurs centaines de Go quand on fait des vidéos, ici 118 Go.  C'est bien là le seul soucis de Fraps, les vidéos ne sont pas encodées lors des prises, et ça pèse très vite lourd sur le disque. 

[attachment=0]Screen dossier.jpg[/attachment]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)